Poutoux en VM

Tout concernant les autres distributions
Avatar du membre
Mia88
Messages : 1356
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 08:42
Localisation : Lorraine

Re: Poutoux en VM

Message par Mia88 »

Dernier message de la page précédente :

C'est encore moi ;)
zebulon a écrit :Pour ton souci, tu as cliqué sur le "notification [1]" il ouvre un déroulant et sur la notif qui est signalée il y a une coche verte quand tu la survole, tu cliques dessus, ça devrait le faire.
Oui je clique sur le "notification[1]" qui ouvre un déroulant mais il n'y a aucune coche verte quand je survoles les messages.
J'ai les ai pourtant survolés un par un sur les 3 pages de notifications :mrgreen:
On parle bien de ce qui est sur ma précédente capture ?
De plus, comme je te disais plus haut, la case à cocher ne fonctionne pas pour moi.
Ce matin j'avais 4 notifications. J'ai ouvert les 3 en haut de la pile que je n'avais pas lues, le "compteur" diminuait bien à chaque fois, mais il en reste toujours une qui est introuvable.
Ah là là, il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de chose :lol:
Mint Cinnamon 21.1 / Intel Xeon CPU E3-1270 V2 3.5GHz x 4 / Ram 15.6 Go / CG NVIDIA GF106GL [Quaro 2000]

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11552
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: Poutoux en VM

Message par débitant »

quand tu as le déroulant, amène ton curseur vers la droite de la notif et la tu as une icône qui apparait

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Poutoux en VM

Message par zeb »

Tout en haut du menu déroulant tu as "paramètres" "marquer tout comme lu" fais le marquer tout comme lu.

Avatar du membre
Mia88
Messages : 1356
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 08:42
Localisation : Lorraine

Re: Poutoux en VM

Message par Mia88 »

débitant a écrit :quand tu as le déroulant, amène ton curseur vers la droite de la notif et la tu as une icône qui apparait
Mais non, je t'assure, j'ai essayé millimètre par millimètre quasiment :mrgreen:
zebulon a écrit :Tout en haut du menu déroulant tu as "paramètres" "marquer tout comme lu" fais le marquer tout comme lu.
Ça n'est pas plus cliquable (pour moi) que les cases à cocher :!:
(Par contre le numéro de page juste au-dessus est bien cliquable.)

Je vous rappelle que je n'arrive pas non plus à glisser-déposer une image.
Ça doit être lié, il y a quelque chose qui ne va pas de mon côté.
Je vais suivre prochainement ton conseil Zebulon ;) :
Tu vas dans ton home et tu renommes ton .mozilla en .mozillaT par exemple, c'est juste pour qu'au démarrage de Firefox, ce dernier crée un nouveau .mozilla tout neuf.
Mint Cinnamon 21.1 / Intel Xeon CPU E3-1270 V2 3.5GHz x 4 / Ram 15.6 Go / CG NVIDIA GF106GL [Quaro 2000]

Avatar du membre
Mia88
Messages : 1356
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 08:42
Localisation : Lorraine

Re: Poutoux en VM

Message par Mia88 »

Encore plus simple, j'ai désactivé 2 modules Firefox (Dr Web Link Checker et No Script) et j'ai pu cliquer pour marquer toutes les conversations comme lues, il n'y en a plus en attente, c'est OK.

Et maintenant en effet, il y a une coche verte :D
Mint Cinnamon 21.1 / Intel Xeon CPU E3-1270 V2 3.5GHz x 4 / Ram 15.6 Go / CG NVIDIA GF106GL [Quaro 2000]

Avatar du membre
thyam
modérateur
Messages : 8047
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 10:33
Localisation : Lille - Hauts de France

Re: Poutoux en VM

Message par thyam »

salut mia,

si tu 'bunkerises' ton panda, c'est sûr que ça va pas le faire :D
pc principal : hp pavilion dv6 - core i5 - 8go ram - dd 1 to - CG dual Intel HD graphics 3000 / Amd Radeon HD 7400m
dual boot W$ (taf oblige) / LMDE 6 'Faye' et Cinnamon

« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin ;) »

Avatar du membre
roromint
Messages : 2728
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 21:09
Localisation : ath

Re: Poutoux en VM

Message par roromint »

fais installer xorg-server-amdgpu-pro je crois et réinstalée du CG virtualbox ^^
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci

Avatar du membre
Mia88
Messages : 1356
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 08:42
Localisation : Lorraine

Re: Poutoux en VM

Message par Mia88 »

Salut thyam et roromint,
thyam a écrit :si tu 'bunkerises'
Je viens du monde de Windows ou on prend vite ce genre d'habitude :lol:

Je suis désolée roromint, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je suis vraiment très débutante tu sais :oops:
Mint Cinnamon 21.1 / Intel Xeon CPU E3-1270 V2 3.5GHz x 4 / Ram 15.6 Go / CG NVIDIA GF106GL [Quaro 2000]

Avatar du membre
roromint
Messages : 2728
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 21:09
Localisation : ath

Re: Poutoux en VM

Message par roromint »

Mia88 a écrit :Salut roromint,
Je suis désolée roromint, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je suis vraiment très débutante tu sais :oops:
oui t'inquiète pas que je t'ai compris :)

je vais testé que ca te dirait quoi
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci

Avatar du membre
thyam
modérateur
Messages : 8047
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 10:33
Localisation : Lille - Hauts de France

Re: Poutoux en VM

Message par thyam »

re,

Pour roro, tu n'as pas à t'excuser d'être débutante, on l'a tous été un jour :D

Quant à moi, je ne 'viens' pas du monde W$, j'y suis tjrs, tous les jours, depuis 30 ans ;)
pc principal : hp pavilion dv6 - core i5 - 8go ram - dd 1 to - CG dual Intel HD graphics 3000 / Amd Radeon HD 7400m
dual boot W$ (taf oblige) / LMDE 6 'Faye' et Cinnamon

« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin ;) »

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Poutoux en VM

Message par zeb »

Mia88 a écrit :Encore plus simple, j'ai désactivé 2 modules Firefox (Dr Web Link Checker et No Script) et j'ai pu cliquer pour marquer toutes les conversations comme lues, il n'y en a plus en attente, c'est OK.
Et normalement pour les images c'est OK 8-)
De mon coté, je supporte de moins en moins tous ces trucs bidon qui au final me rendent le surf de plus en plus dur :evil:
Je vais tous les virer et les activerai au fur et à mesure, ou carrément ne plus avoir ces trucs à la noix qui au final me prive de liberté :evil:

Mais on s’écarte du sujet ;)

Répondre