Souci avec bluetooth

Questions concernant les composants
Répondre
tsar1958
Messages : 20
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 23:34

Souci avec bluetooth

Message par tsar1958 »

Bonsoir a tous

Nouvel utilisateur de Linux Mint 18.1 et très content pour l'instant .
J'ai quelques petites merdouilles mais rien de bien grave
Je vous en expose un qui m'arrive au démarrage

J'ai une enceinte bluetooth qui est parfaitement reconnue par le système et que je connecte sans problèmes.
Sauf qu'a chaque redémarrage ,impossible de la reconnecter.je suis obligé de la supprimer et de la réinstaller pour la reconnecter
J'ai un message a chaque fois qui me signale "mon adaptateur bluetooth n'est pas visible ...et bla bla bla ",donc je clique pour corriger mais ce problème revient a chaque redémarrage, comment faire en sorte que ceci n'arrive pas ?
Image
Modifié en dernier par tsar1958 le dim. 12 févr. 2017 09:56, modifié 1 fois.
All in one ASUS 2701INKI / Intel core I7 / 8GO ram / SSD 256 GO Samsung 850 pro / Ecran tactile /
Dual boot avec Windows 10 pro 1607
Mint Cinnamon / kernel 4.4.0.53 / CG intel et nvidia 640m
*******************
Un pessimiste est un optimiste bien informé[/b]

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11524
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: Deux petits soucis ??

Message par débitant »

bonsoir,
pour le bluetooth, je déplace ce sujet dans compatibilité matériel et toi édites ton message en lui mettant un titre approprié

la règle sur ce forum: un sujet = une question, donc je te suggère de poster ta 2ème question dans un nouveau sujet et dans la catégorie concernant ton environnement, malheureusement je ne vois pas bien ce qui est écrit sur ta 2ème photo, si tu pouvais faire un screen juste de la boite de dialogue, tu as un outil dans lm pour ça voir https://forum-francophone-linuxmint.fr/ ... 611#p13611" onclick="window.open(this.href);return false;
et dernière chose lire ceci viewtopic.php?f=2&t=1514" onclick="window.open(this.href);return false;, qui pourrait aider les intervenant éventuels ;)

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Souci avec bluetooth

Message par zeb »

Et oui, elle est belle et pleine de bon sens ta signature 8-)
Mais ici, elle ne sert à rien ;)

Répondre