annuler windows et glisser linux

Des problemes avant ou pendant l'installation
schet
Messages : 12
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 08:38

annuler windows et glisser linux

Message par schet »

Bonjour,
Je suis tout récemment inscris sur votre forum et j'espère ne pas m'être tromper de rubrique sinon je vais être à l'amende!!!! et ben tant pis je me lance alors le but de mon post est que j'ai envie de changer Windows pour Linux mon souci et ce n'est pas rien est que je suis débutant enfin presque en informatique donc pour faire cela j'aimerais si cela est possible d'avoir une aide du début à la fin pour ce projet je possède un petit PC marque Asus de 32 bits sans lecteur cd mais avec la possibilité d'y glisser une clef usb quand même ne vous moquez pas et pour être complet je possède aussi un autre ordi plus performant de marque Toshiba voica voili!!!!
Par avance merci pour votre collaboration je suis bien entendu très impatient de vous lire.

bien cordialement

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11536
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: annuler Windows et glisser linux

Message par débitant »

bonjour,
1) si c'est une présentation mauvaise cat la bonne: nouveaux membres
2) si c'est une questionpour avoir une aide pour installer; la bonne cat c'est "avant installation"
dans les deux cas tu es à l'amande :lol:
dis moi ce que tu choisi, je déplacerai
si c'est la une, faudra refaire un sujet dans "avant installe" ;)

schet
Messages : 12
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 08:38

Re: annuler Windows et glisser linux

Message par schet »

Re,
"avant l'installation"
Merci

PS:
Au fait c'est quoi l'amende et autre chose lorsque je clique sur un smiley à la place j'ai du texte oups!!!!!

bluc
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 07:50

Re: annuler Windows et glisser linux

Message par bluc »

Faut venir cirer les pompes du chef et des administrateurs pendant un mois!...
bienvenue quand meme ...

schet