TEST nouvelle iso LMde

Assistance Générale spécifique à LMDE
Avatar du membre
bouledogue
Messages : 1431
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 06:54
Localisation : Hauts de France

Re: TEST nouvelle iso LMde

Message par bouledogue »

Dernier message de la page précédente :

Lol!! Si on en est à ce point là, on a rien à faire dans un terminal :lol: :lol:
Un chien vaut mieux que deux tu l'auras 8-)
Image

Pat63
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017 03:53
Localisation : Auvergne

Re: TEST nouvelle iso LMde

Message par Pat63 »

Bonjour,
Bizarre moi avec la LMDE2 ça c'est bien passé l'install, le clavier itou.
J'ai pris le pilote Nvidia non free dans les paquets via synaptic (celui çi "NVIDIA binary kernel module for Linux 3.16.0-4-amd64" et il a mis les dépendances tout seul). "This package provides the non-free NVIDIA binary kernel module built for the Debian Linux kernel package. This kernel module is required by the nvidia-glx X video driver, the non-free binary video driver for NVIDIA graphics chipsets. This is the main NVIDIA driver release, which supports the latest chipsets; for older chipsets, see the NVIDIA legacy packages."
J'ai pas vérifié si c'est bon mais en tout cas les jeux 3D fonctionnent bien.
je vais vérifier le pilote.
Bon ça dépend du matériel aussi peut être...
Sinon il y a un topic sur le site Debian https://wiki.debian.org/fr/NvidiaGraphicsDrivers" onclick="window.open(this.href);return false;
LMDE 2 - Cinnamon - kernel 3.16.0 amd64 sur PC de bureau assemblé proc Amd Fx 8350 - Memoire 16 Gigas carte Nvidia Geforce 460 GTX - DD Samsung 500 gigas direct boot
- Thinkpad R400 upgradé SSD + core 2 Duo T9400 Debian 9

Avatar du membre
Insam
Messages : 3477
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 15:03
Localisation : Breizh-Izel

Re: TEST nouvelle iso LMde

Message par Insam »

alain a écrit :Oui mais si on écris "tabulation" au lieu de la touche tabulation, c'est sur ça marche tout de suite moins bien :D
bouledogue a écrit :Lol!! Si on en est à ce point là, on a rien à faire dans un terminal :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Oui, que voulez vous, mes neurones ne sont plus ce qu'ils étaient ! :oops: :mrgreen:
Pat63 a écrit :Bonjour,
Bizarre moi avec la LMDE2 ça c'est bien passé l'install, le clavier itou.
Mais rien ne dit que ça se passera mal à l'install !
Là c'est juste en test live/DVD !
Image

Répondre