[Résolu] Pas de connexion Internet
Posté : lun. 6 mars 2017 14:05
Bonjour,
Ce matin LM17 ne se connecte pas à Internet, la connexion filaire s'est bien effectuée mais pas de mail, pas de P2P pas de web.
Si je ping ibm.com, l'hôte n'est pas reconnu. Si je ping 8.8.8.8, le temps de réponse est bon mais le ping ne se termine jamais.
En désactivant le VPN ou en redémarrant la box, il n'y a pas de changement.
Avec la même machine sous Windows, je ne rencontre pas de problème de connexion Internet.
C'est peut être un problème de DNS sous LM, je m'y connais pas trop en réseau.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider à régler ce souci, merci d'avance.
Ce matin LM17 ne se connecte pas à Internet, la connexion filaire s'est bien effectuée mais pas de mail, pas de P2P pas de web.
Si je ping ibm.com, l'hôte n'est pas reconnu. Si je ping 8.8.8.8, le temps de réponse est bon mais le ping ne se termine jamais.
En désactivant le VPN ou en redémarrant la box, il n'y a pas de changement.
Avec la même machine sous Windows, je ne rencontre pas de problème de connexion Internet.
C'est peut être un problème de DNS sous LM, je m'y connais pas trop en réseau.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider à régler ce souci, merci d'avance.