Résolu le 10-02-19 Installation de Microsoft Office (Word, Excel, Power Point) sur Mint

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
Répondre
Avatar du membre
wendpenga
Messages : 44
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 11:07

Installation de Microsoft Office (Word, Excel, Power Point) sur Mint

Message par wendpenga »

Bonjour à tous,

Mes collaborateurs utilisent Microsoft Office et par échange de fichiers il se trouve dès que j'ouvre leurs fichiers avec Libre Office et que les renvois après traitement, la mise en page est modifier (police, section de page, etc.) leur fichier est modifiée sur mon ordinateur. Ainsi, j'ai décidé d'installer Microsoft Office sur mon Laptop.
J'ai installer wine à partir de "Synaptic" et je ne suis pas arrivé à installer MS Office car l'installation s’arrête avec un message d'erreur et sans autre indication. J'ai aussi essayé "PlayOnlinux" mais c'est toujours la même chose. Alors que je viens chercher de l'aide ici. Si quelqu'un a pu faire une installation de MS Office sur Mint, j'ai besoin de votre aide.
Excellente journée à tous
Modifié en dernier par wendpenga le jeu. 16 mars 2017 15:39, modifié 1 fois.

cyberbleuet

Re: Installation de Microsoft Office (Word, Excel, Power Point) sur Mint

Message par cyberbleuet »

Bonjour, wendpenga j'ai eu le même problème concernant le travail collaboratif avec des documents .docx et j'ai résolu en utilisant (Only Office desktop éditors) qui n'affecte pas la mise en page et les polices. ;)

Salutation!

Avatar du membre
wendpenga
Messages : 44
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 11:07

Re: Installation de Microsoft Office (Word, Excel, Power Point) sur Mint

Message par wendpenga »

Merci cyberbleuet c'est ton propre avec ce que tu m'a montré. Merci beaucoup.
ASUS-Ultrabook UX302LG , I7- 4500U/1.8 ghz, 8 Go RAM,
NVIDIA GT 730M
Mint Tina 19.2 Cinnamon 64-bit, Kernel 4.15.0-55

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Installation de Microsoft Office (Word, Excel, Power Point) sur Mint

Message par zeb »

Salut ;)
Cool cyberbleuet 8-) merci, cela va m’être bien utile :D

Répondre