Concours fonds d'écran NOVEMBRE 2018

Un concours mensuel de fond d’écran pour les membres artistes de FFLM
Avatar du membre
Insam
Messages : 3323
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 15:03
Localisation : Breizh-Izel

Re: Concours fonds d'écran NOVEMBRE 2018

Message par Insam » jeu. 8 nov. 2018 18:19

Dernier message de la page précédente :

débitant a écrit :
jeu. 8 nov. 2018 17:37
t'inquiètes on est au moins deux à avoir cette mention, gimp je n'arrive pas à m'y faire et pourtant j'ai essayé ;)
donc c'est avec photofiltre (gratuit) sous wine, ou si c'est trop lent je vais sur XP en VM avec photofiltre toujours :l :lol:
Merci deb' je me sens moins seul 8-) :lol: J'ai un avantage sur toi, j'ai la version payante photofiltre studio x que j'ai depuis sa création (bon en même temps au prix où elle était ça valait pas le coup de s'en priver vu la qualité du soft, ce qui me permet d'utiliser la plupart des plugins Photoshop, tous ne fonctionnent pas sous Wine, mais je fais avec ce qui marche. Et je n'ai pas de ralentissement par rapport à ce que j'avais sous XP.
Image

Avatar du membre
xamo
Messages : 234
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016 17:58

Re: Concours fonds d'écran NOVEMBRE 2018

Message par xamo » ven. 9 nov. 2018 19:22

Mon deuxième :)

Image
(Je n'est pas ajouter les ressources, car il y en a pas mal :? )
Bonne soirée à tous :)

ps: Un site intéressant pour des png tout prêt ici ;)
Modifié en dernier par xamo le sam. 10 nov. 2018 00:05, modifié 2 fois.
Boitier: Zalman
CM:Gygabite GA-970-UD3 -- proc:AMD FX-4100 -- CG:Nvidia GF 108 (gforce GT440) -- DD:1 To -- RAM:8GO
xubuntu 18.04 -- Kernel:4.15.0.39

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 8782
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: Concours fonds d'écran NOVEMBRE 2018

Message par débitant » ven. 9 nov. 2018 21:31

pas grave, on ne manque pas de ressource ici :l :lol:
supaère ;)

Avatar du membre
Insam
Messages : 3323
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 15:03
Localisation : Breizh-Izel

Re: Concours fonds d'écran NOVEMBRE 2018

Message par Insam » sam. 10 nov. 2018 10:24

Ah xamo, superbe compos, tout y est, même le rêve ! :D
Image

Avatar du membre
thyam
Messages : 4250
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 10:33
Localisation : Lille - Hauts de France

Re: Concours fonds d'écran NOVEMBRE 2018

Message par thyam » sam. 10 nov. 2018 11:28

'Jour,
@xamo, toujours aussi Bô 8-) ... en un mot comme en 100, ben..... continue :D ;)
pc principal : hp pavilion dv6 - core i5 - 8go ram - dd 1 to - CG dual Intel HD graphics 3000 / Amd Radeon HD 7400m
dual boot W$ (taf oblige) / LMDE Cindy et Cinnamon

An Dared
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 13:37
Localisation : alsace

Re: Concours fonds d'écran NOVEMBRE 2018

Message par An Dared » sam. 10 nov. 2018 12:48

tyrry a écrit :
mer. 7 nov. 2018 10:28
Slt ,
une petite , sans conviction , zettes trop fort ce mois ci ;) ;) ;)
Image
@+
Coucou
J'aime bien celle ci.
La dernière aussi, quoiqu'un peut chargée je dirai :)

Avatar du membre
tyrry
Messages : 4173
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 07:42
Localisation : à l'ouest

Re: Concours fonds d'écran NOVEMBRE 2018

Message par tyrry » sam. 10 nov. 2018 16:52

Merci An Dared ;)
@+
Desktop: Xfce 4.12.3 (Gtk 2.24.32) (Gtk 3.22.30) Distro: Mint 19 (Tara)
Kernel: 4.15.0-42-generic x86_64 SSD:Samsung_SSD_860 evo
CPU: Intel Core i3-2130 RAM: -8 go Graphics Card: Intel 2nd Gen Core Proc Sandybridge

Avatar du membre
xamo
Messages : 234
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016 17:58

Re: Concours fonds d'écran NOVEMBRE 2018

Message par xamo » sam. 10 nov. 2018 18:16

Et encore, là, il à dit "sans conviction"; on imagine avec :shock: (cache bien son jeu le tyrry :D )
quand au mien, c'est vrai que je me suis un peu "lâcher" et qu'il est un peut charger, mais bon, ce doit être l'automne qui m'inspire :?
Boitier: Zalman
CM:Gygabite GA-970-UD3 -- proc:AMD FX-4100 -- CG:Nvidia GF 108 (gforce GT440) -- DD:1 To -- RAM:8GO
xubuntu 18.04 -- Kernel:4.15.0.39

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 8782
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: Concours fonds d'écran NOVEMBRE 2018

Message par débitant » sam. 10 nov. 2018 20:33

encore heureux qu'il n'y en pas un qui ai mis des feuilles ... d'impôts :l :lol:

Avatar du membre
Insam
Messages : 3323
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 15:03
Localisation : Breizh-Izel

Re: Concours fonds d'écran NOVEMBRE 2018

Message par Insam » dim. 11 nov. 2018 19:04

débitant a écrit :
sam. 10 nov. 2018 20:33
encore heureux qu'il n'y en pas un qui ai mis des feuilles ... d'impôts :l :lol:
Mais si jamais ça donne des idées à quelqu'un en manque d'inspiration, dépêchez vous, la feuille d'automne nommée TH est obsolète après le 15 novembre ! :lol:
Image

Avatar du membre
Mintalo
Messages : 357
Enregistré le : sam. 15 oct. 2016 17:35
Localisation : Bretagne

Re: Concours fonds d'écran NOVEMBRE 2018

Message par Mintalo » lun. 12 nov. 2018 10:24

débitant a écrit :
jeu. 8 nov. 2018 17:37
t'inquiètes on est au moins deux à avoir cette mention, gimp je n'arrive pas à m'y faire et pourtant j'ai essayé ;)
donc c'est avec photofiltre (gratuit) sous wine, ou si c'est trop lent je vais sur XP en VM avec photofiltre toujours :l :lol:
On est 3 :D
bah dis donc, déb !!! t'as le courage de braver la secte, chapeau !!! félicitations également à insam.

Bah oui, pour les ceusses qui ne se font pas à gimp, ya autre chose. Merci wine.
Moi, c'est toshop portable (gratuit :mrgreen: )
CM : Asus Z97-K // UEFI // Proc : Intel Core i5-4460 // Intel HD graphics 4600 // Ram : G Skill 4x2 // Alim : BeQuiet 500W
SSD : ssd KINGSTON 120 Go - Linux Mint 18.3 Cinnamon Sylvia 64
SSD : ssd Samsung 850 Pro 128 Go - W7 x64
DD : WDC 640 Go

Verrouillé