Vos meilleurs jeux pour Linux

Postez ici toutes vos demandes d’assistance.
Frarte
Messages : 1
Enregistré le : ven. 18 nov. 2022 20:41

Re: Vos meilleurs jeux pour Linux

Message par Frarte »

Dernier message de la page précédente :

ledudulela a écrit :
lun. 2 juil. 2018 20:56
bonjour,
- Flightgear Simulator: http:/home.flightgear.org
- Minecraft : https:/mojang.com/category/minecraft
- Minetes
- SuperTux2
- Teeworlds
- CS:GO (ainsi que l'ouverture de caisses sur https://skin.club/fr pour obtenir des skins d'armes)
Bonne journée. Personnellement, j'ai joué à l'un des jeux que vous avez répertoriés dans Flightgear Simulator. Un jeu assez intéressant, vous pouvez vous amuser.

Avatar du membre
roromint
Messages : 2728
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 21:09
Localisation : ath

Re: Vos meilleurs jeux pour Linux

Message par roromint »

cs go est grosse pire cheaters car je ne voulais plus jouer ! ne plus jamais jouer des cheats
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci

Avatar du membre
Bateson
modérateur
Messages : 841
Enregistré le : dim. 27 juin 2021 12:50
Localisation : Maine & Loire

Re: Vos meilleurs jeux pour Linux

Message par Bateson »

Bonjour,

Non seulement je ne comprends pas bien ce vient faire ce délire sur le site, mais de plus il dénote une méconnaissance crasse des taupes qui à priori ne rentrent pas dans les maisons et sont des animaux très utiles. En tout cas largement aussi, voire plus utiles que certains humains :mrgreen:

Au cas où, ce site est un site d'entraide informatique et la pub n'a rien à y foutre.
PC 1: LMDE 6 - XFCE, Noyau 6.1.0-16- CM Asus Z97-K/USB 3.1 Proc.: i5 4460 bits: 64 RAM: 32 GB CG: NV GeForce GTX 1050 C.Son: S. Blaster Core 3D/Z-Series DD: (Sys) SSD 1 TO + 4DD int 10 TB
PC 2: Mint 21 XFCE, Noyau 5.15.0-75- Virtualbox (Primtux) Proc.: i7 950 bits: 64 RAM: 12 GB CG: NV GeForce GTX 1060 DD: (Sys)SSD 500GB + DD int 500 GB
PC 3: Mint 20.3 XFCE, Noyau 5.4.0-109-Proc.: i3 3420 bits: 64 RAM: 8 GB CG: NV 117 DD: (Sys)SSD 500GB + DD int 500 GB

Avatar du membre
tioker
modérateur
Messages : 990
Enregistré le : sam. 6 mai 2017 00:33
Localisation : Anjou...Feu !
Contact :

Re: Vos meilleurs jeux pour Linux

Message par tioker »

Bateson a écrit :
jeu. 28 déc. 2023 18:48
... sont des animaux très utiles....
Moi j'ai un vieille taupe qui épie tout le monde derrière les carreaux de sa fenêtre. Je n'ai jamais réussi à m'en débarrasser (sauf à utiliser des moyens illégaux).
Alors si quelqu'un à une solution... :l
HP Victus 16: Mint 21.3 Cinnamon 6,0,4 + Windows 11 - Ryzen 5 5600H - NVIDIA GeForce GTX 1650 - Mem 16Go - SSD 512Go
pCloud Synchronisation en temps réel des 4 dossiers personnels

Répondre