Dernier message de la page précédente :
ConfirmationDernier message de la page précédente :
ConfirmationCode : Tout sélectionner
auto,nosuid,nodev,nofail,x-gvfs-show
Gazule a écrit :Je ne pense pas que l'ajout simplement de l'icone sur le bureau ne résolve mon soucis d'accès avec cléméntine
Gazule a écrit :Bonjour,
Nouveau dans le monde linux, je viens de préparer une config avec 2 disques durs. L'installation MINT 18.1 Mate sur le 1er s'est bien passée, par contre pour le 2ème je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai utilisé Gparted pour le formater en Ext4 qui me précise le point de montage "/mnt". Je ne le vois pas dans Caja et à partir du Poste de travail j'ai ce message lorsque je clique dessus "Impossible de monter l'emplacement".
Merci d'avance
Gazule a écrit :Bonjour .. nouvelle info ... l'icone du disque dur n’apparaît sur le bureau qu’après avoir accédé au disque dur via le poste de travail.
Merci d'avance pour votre aide
Code : Tout sélectionner
auto,nosuid,nodev,nofail,x-gvfs-show
il me semble (d'autres utilisateurs de maté confirmeront) qu'a part créer un lien comme décrit dans mon message avec copie, se n'est pas possible.Gazule a écrit :Mon disque dur n'apparait pas sur le bureau au démarrage, mais seulement une fois que je l'ai exploré au moins une fois en passant par le poste de travail.
Retourner vers « Installation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité