Résolu le 17-11-18 Ajouter des images pour les Fds d'écran dans L.M. 18.2

Vos petites astuces, répertoire des tutoriels et astuces
Répondre
Avatar du membre
jibel
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 09:29
Localisation : bruxelles

Ajouter des images pour les Fds d'écran dans L.M. 18.2

Message par jibel »

Bonjour ,
J'ai un soucis je ne sais plus comment ajouter mes propres images dans "modifier arriere plan du bureau" ou il y a "sarah, serena, sonya" impossible pour y ajouter mes propres images... Aie, je ne me souviens plus ce que j'avais fais il y a QQs temps ! :roll:
J'ai pourtant lancé le fichier dolphin ou thunar en "root", voir s'il était possible d'ajouter dans "usb==>share==>wallpaper ou backdrops ! C'est ce que j'avais fais :( impossible de choisir dans mes ajouts des photos pour avoir le Fd d'écran que je veux... et non dans sarah, serena, sonya ou je ne peux y ajouter mes propres clichés?? Merci pour l'astuce , cordialement
Modifié en dernier par jibel le ven. 5 oct. 2018 17:34, modifié 1 fois.
Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit. :lol:

Avatar du membre
je@n luc
Messages : 29
Enregistré le : mer. 17 août 2016 10:19

Re: Ajouter des images pour les Fds d'écran dans L.M. 18.2

Message par je@n luc »

bonjour :sauf erreur tu met tes images dans le dossier image sans créer un sous dossier puis tu ouvre: paramètre système ,fond écran est la tu valide sur images
Système : LMDE 4 Debbie
version Cinamon 4.8.6
Noyau 4.19.0.14. amd64

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(S G )

Avatar du membre
jibel
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 09:29
Localisation : bruxelles

Re: Ajouter des images pour les Fds d'écran dans L.M. 18.2

Message par jibel »

je@n luc a écrit :bonjour :sauf erreur tu met tes images dans le dossier image sans créer un sous dossier puis tu ouvre: paramètre système ,fond écran est la tu valide sur images
Ok merci , je vais retourner dans L.M. 18.2 et voir ce dont tu as dicté ?? bizarre , j'avais fait ça sans que mes photos puissent aller dans image sans PB et être lancé au bon moment... curieux... Ce qui veut dire que utiliser ou non les sarah ou serena ou sonya serait remplacé par ce fichier d'images avec les miennes...Je vais sortir de la version de L.M. 19 XFCE===> 18.2 et confirmerais si tout est OK @ + :D
Voila , c'est fait..... OK et thanks je@n luc ... c'est parfait :D :idea:
Image
Merci, voila la différence qui a été faite avec mes 25 Fds d'écran perso... Y serait p'têt temps que mon cerveau se souvienne.. encore de ce que j'avais fais , il me semble dans la L.M. d'avant @ pluche :lol:
Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit. :lol:

Avatar du membre
tyrry
Messages : 5604
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 07:42
Localisation : à l'ouest

Re: Ajouter des images pour les Fds d'écran dans L.M. 18.2

Message par tyrry »

Slt ,
jibel a écrit : avec mes 25 Fds d'écran perso...
Si tu es l'auteur de cette image , (pas vu les autres) je te suggère de participer à ceci :
viewtopic.php?f=32&t=11229" onclick="window.open(this.href);return false;
@+
Desktop: LXDE Distro: Debian 12 Bookworm
Kernel: 6.1.0-18-amd64 Drive: Intel Nvme 240
CPU: Ryzen 3 PRO 2200GE RAM: 16 go Graphics Card: AMD ATI Radeon Vega Series

Avatar du membre
jibel
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 09:29
Localisation : bruxelles

Re: Ajouter des images pour les Fds d'écran dans L.M. 18.2

Message par jibel »

Non, non pas du tout , mais je vais les chercher trouver , n'importe ou , seuls ceux qui m'intéressent sont avec moi.. Mais pourquoi pas transférer QQs uns dans le forum ? merci @pluche :D
Modifié en dernier par débitant le ven. 5 oct. 2018 21:36, modifié 1 fois.
Raison : suppression de la citation reprenant le message précedent à 100%
Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit. :lol:

Répondre