Cloner / Restaurer périph stockage USB (avec son partitionnement).

Vos petites astuces, répertoire des tutoriels et astuces
Avatar du membre
cyrille
Administrateur du site
Messages : 12285
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 08:49
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: Cloner / Restaurer périph stockage USB (avec son partitionnement).

Message par cyrille »

Dernier message de la page précédente :

Les résolutions des pbs sous linux se font à 80% via la ligne de commandes, dsl.
Quand tout roule, pas de soucis, si on se contente de ce qui est proposé pas de soucis
Dès qu'on creuse ou gratte un peu, c'est la ligne de commande...
Fais des stats au niveau de la résolution des pbs sur les forums, tu verras bien
(on est ni sous mac ni sous wind$)


Tu es le premier à demander un lspci, un fdisk -l, un cat /etc/fstab ou autre pas une copie d'écran
Je n'invente rien...

Et puis ça ouvre l'esprit et de nouvelles perspectives.... mais bon j'ai dû me tromper de public....

Et basta c'est stérile comme discussion
?séuqartéd sel ruoP / sécnoféd sel ruoP / sreiruréB sel ruoP / ?étéicos elleuQ

https://crust.ovh

Avatar du membre
arghlub
Administrateur du site
Messages : 10421
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 08:19
Localisation : Provence
Contact :

Re: Cloner / Restaurer périph stockage USB (avec son partitionnement).

Message par arghlub »

mézig a écrit :
jeu. 13 juin 2019 12:46
J'entends comme un cliquetis de clé :lol:
Effectivement je suis à 2 doigts de verrouiller le sujet. :l :l :D

[EDIT] D'ailleurs, mes clés s'agitaient et commençaient à me trouer les poches. Donc je viens de verrouiller et j'ai rangé les clés ;)
Tour1 (custom)CM MSI Z270 M3 | CPU Intel I7-7700K | CG Nvidia GTX 1080 | RAM 16Go | tripleBoot : Debian 11 | MXlinux 21 | LMint 19.3 | XFCE
Tour2 (custom)CM Gigabyte | CPU AMD Athlon 5200+ | CG Nvidia GTX 560 | RAM 6Go | FreeBSD 12.1 XFCE
Portable1 MSI GF75 Thin 9SC | CPU Intel I7-9750H | CG Nvidia GTX 1650 | RAM 32Go | dualBoot : LMint 20.2 | MXlinux 21 | XFCE
Portable2 MacBook Air A1466 (2015) | CPU Intel I5-5250U | CG Intel HD Graphics 6000 | RAM 8Go | dualBoot : macOS Sierra | MXlinux 21 XFCE
─────( pour une informatique libre ! -membre en stand-by de l' April.org────────────────

Verrouillé