Résolu le 3-05-20 Pas de soucis, juste le futur Warpinator en action

Vos petites astuces, répertoire des tutoriels et astuces
Répondre
Avatar du membre
anyblabla
Messages : 46
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 11:10
Localisation : Belgique
Contact :

Pas de soucis, juste le futur Warpinator en action

Message par anyblabla »

Salut la troupe ;)

Pas de soucis en particulier, ouf :lol:

Juste une petite vidéo dans laquelle vous pourrez voir le futur Warpinator en action :P

Ouai ok, mais Warpinator c'est quoi :?:

Ce sera le nouvel outil d’envoi de fichiers de Linux Mint 20 et de LMDE 4 ✔ Il permettra de partager des fichiers entre ordinateurs sur le même réseau sans aucun serveur ou autre configuration 👍

Voici la vidéo en question ▶ https://youtu.be/RDN-fOK4CXI
Trop de machines et de systèmes pour détailler tout !
Je vais donc détailler la machine avec laquelle j'interviens sur ce forum pour apporter du support ;)

Pc : Laptop ThinkPad L540 | Linux Mint 21.3 Virginia | Cinnamon 6.0.4 | 5.15.0-92-generic x86_64 | Intel Core i7-4702MQ | 16 GiB | Intel 4th Gen Core Processor Integrated Graphics

Avatar du membre
alain
Administrateur du site
Messages : 14704
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 23:41
Localisation : Chelles
Contact :

Re: Pas de soucis, juste le futur Warpinator en action

Message par alain »

Salut Amaury.
anyblabla a écrit :
dim. 3 mai 2020 22:39
Voici la vidéo en question ▶ https://youtu.be/RDN-fOK4CXI
Merci beaucoup ! ;)
J'étais complètement passé à côté de cette info...
C'est super ça. Moi qui pensait qu'en ce moment il n' y avait pas beaucoup de nouveautés chez Linux-Mint. En fait Clem cachait bien son jeu :l :D
Je sens qu'on va le voir rapidement sur d'autre distributions (dont celle de la seconde iso que tu as transféré :l )
Et tu sais quoi? Il s'y installe parfaitement :

Image

Pas dans la 3 la version de gir1.2-xapp n'est pas la bonne, mais rien d’insurmontable ;)

Tu viens de changer ma vie, avec mon réseau de 6 ordis (les petits jours, des fois c'est plus :l ) :D
Encore merci, pour l'info.
PC are like air conditioning, they becomes useless when you open Windows (L.T)
PC1 : CM : ASRock 990FX | CPU: AMD FX 8350-8 cores, 4 GHz | RAM: 16 Go DDR3 1600 MHz | CG: ATI RX 580-8 Go | OS : LM 20.3 Uma Xfce 4.16 | K: 5.4
PC2
:Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Nvidia GTX 650TI | OS: LM 21.3 Xfce 4.18| K: 6.5
PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: Emmade5 Xfce 4.18.0 | K: 6.1
PC4 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 10.5 | K: 5.10
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?

LMDE60
Messages : 215
Enregistré le : ven. 3 avr. 2020 18:08
Localisation : Nulle part

Re: Pas de soucis, juste le futur Warpinator en action

Message par LMDE60 »

Super logiciel, fonctionnel sur LMDE4 et MINT 19.3. 8-)

Avatar du membre
anyblabla
Messages : 46
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 11:10
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pas de soucis, juste le futur Warpinator en action

Message par anyblabla »

alain a écrit :
lun. 4 mai 2020 01:17
Salut Amaury.
anyblabla a écrit :
dim. 3 mai 2020 22:39
Voici la vidéo en question ▶ https://youtu.be/RDN-fOK4CXI
Merci beaucoup ! ;)
J'étais complètement passé à côté de cette info...
C'est super ça. Moi qui pensait qu'en ce moment il n' y avait pas beaucoup de nouveautés chez Linux-Mint. En fait Clem cachait bien son jeu :l :D
Je sens qu'on va le voir rapidement sur d'autre distributions (dont celle de la seconde iso que tu as transféré :l )
Et tu sais quoi? Il s'y installe parfaitement :

Image

Pas dans la 3 la version de gir1.2-xapp n'est pas la bonne, mais rien d’insurmontable ;)

Tu viens de changer ma vie, avec mon réseau de 6 ordis (les petits jours, des fois c'est plus :l ) :D
Encore merci, pour l'info.
Salut,

J'ai bien vu ton message et je t'ai répondu sur... je sais plus où tien :?: ;)

Cela a changé ta vie :!: :?: :lol:

La mienne aussi :D
Trop de machines et de systèmes pour détailler tout !
Je vais donc détailler la machine avec laquelle j'interviens sur ce forum pour apporter du support ;)

Pc : Laptop ThinkPad L540 | Linux Mint 21.3 Virginia | Cinnamon 6.0.4 | 5.15.0-92-generic x86_64 | Intel Core i7-4702MQ | 16 GiB | Intel 4th Gen Core Processor Integrated Graphics

Avatar du membre
anyblabla
Messages : 46
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 11:10
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pas de soucis, juste le futur Warpinator en action

Message par anyblabla »

LMDE60 a écrit :
lun. 4 mai 2020 12:41
Super logiciel, fonctionnel sur LMDE4 et MINT 19.3. 8-)
Ouai il fonctionne très bien. Si jamais on peut utiliser le drag and drop (glisser déposer). Je précise au cas où :)
Trop de machines et de systèmes pour détailler tout !
Je vais donc détailler la machine avec laquelle j'interviens sur ce forum pour apporter du support ;)

Pc : Laptop ThinkPad L540 | Linux Mint 21.3 Virginia | Cinnamon 6.0.4 | 5.15.0-92-generic x86_64 | Intel Core i7-4702MQ | 16 GiB | Intel 4th Gen Core Processor Integrated Graphics

Répondre