Vue en icône dans les boîtes de dialogue

Bureaux,conky et autres personnalisations esthétiques.
Répondre
ludalito
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 16:51

Vue en icône dans les boîtes de dialogue

Message par ludalito »

Bonjour,

Je suis sous Linux Minty Serena, Mate.
J'ai une question qui peut passer pour une question de néophyte pour les utilisateurs avancés. Est-il possible dans les boîtes de dialogue (typiquement les boîtes de dialogue d'upload de fichier, sur leboncoin par exemple) d'afficher une vue en icône plutôt qu'en détail. J'aimerais pouvoir avoir des miniatures des images plutôt que des icônes pour rendre le choix plus simple. Dans le navigateur de fichier (Caja) on a une dropbox qui permet de choisir une vue en icône, liste ou compacte, mais je n'ai rien trouvé d'équivalent pour les boîtes de dialogue.

Merci de votre aide.

ludalito
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 16:51

Re: Vue en icône dans les boîtes de dialogue

Message par ludalito »

Personne ?

J'en profite pour rectifier ce que j'ai mis plus haut, je suis sous mint cinnamon.

Pour illustrer mes propos, s'ils n'ont pas été clairs, je me demande pourquoi dans la boîte de dialogue d'upload de fichier (sous firefox comme sous chrome) je n'ai pas la possibilité de choisir le type de vue comme dans la navigation du répertoire.
Image
Image

Avatar du membre
alain
Administrateur du site
Messages : 14804
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 23:41
Localisation : Chelles
Contact :

Re: Vue en icône dans les boîtes de dialogue

Message par alain »

Bonjour.

Plus de 2 mois sans réponse
Si besoin de rouvrir => mp à un membre de l'équipe ;)
PC are like air conditioning, they becomes useless when you open Windows (L.T)
PC1 : CM : ASRock 990FX | CPU: AMD FX 8350-8 cores, 4 GHz | RAM: 16 Go DDR3 1600 MHz | CG: ATI RX 580-8 Go | OS : LM 20.3 Uma Xfce 4.16 | K: 5.4
PC2
:Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Nvidia GTX 650TI | OS: LM 21.3 Xfce 4.18| K: 6.5
PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: Emmade5 Xfce 4.18.0 | K: 6.1
PC4 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 10.5 | K: 5.10
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?

Répondre