Dernier message de la page précédente :
Merci Cath
Dernier message de la page précédente :
Merci Cathpingouinormand a écrit :pingouinormand a écrit :Après un bref passage sur Xubuntu, ma soeur a finalement décidé de passer sous linux Mint cinnamon. Cependant, elle ne veut pas d'un bureau trop vert. Je procède à l'installation demain. J'ai donc fait, via une live USB, un test de bureau qui j'espère lui conviendra.![]()
Dites-moi ce que vous en pensez ?
J'ai donc installé linux Mint Cinnamon sur le laptop de ma sœur en fin de soirée. Ma proposition lui a globalement plu. Elle a souhaité modifier le fond d'écran néanmoins.
Voici le résultat :
pingouinormand a écrit :pingouinormand a écrit :pingouinormand a écrit :Après un bref passage sur Xubuntu, ma soeur a finalement décidé de passer sous linux Mint cinnamon. Cependant, elle ne veut pas d'un bureau trop vert. Je procède à l'installation demain. J'ai donc fait, via une live USB, un test de bureau qui j'espère lui conviendra.![]()
Dites-moi ce que vous en pensez ?
J'ai donc installé linux Mint Cinnamon sur le laptop de ma sœur en fin de soirée. Ma proposition lui a globalement plu. Elle a souhaité modifier le fond d'écran néanmoins.
Voici le résultat :
A l'usage, on sait rendu compte qu'il n'y avait pas assez de place dans la barre des taches quand plusieurs logiciels étaient lancés. Du coup, j'ai installé un dock qui sert de lanceurs.
Thème : Dark-Moon
Dock : Cairo-dock
Icônes : Chalet OS
Retourner vers « Personnalisation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité