Résolu le 3-02-24 Surbrillance Panel

Bureaux,conky et autres personnalisations esthétiques.
Répondre
Avatar du membre
CunC
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2024 21:32

Surbrillance Panel

Message par CunC »

Bonjour,

En modifiant cinnamon.css, j'ai rendu mon panel transparent.

Cependant je n'arrive pas à trouver comment rendre la surbrillance (au passage de la souris) transparente
La surbrillance des icônes de la zone centrale est bien transparente, sauf pour l'applet "Afficher le Bureau"
Et celles du Menu et de la Zone de Notification ont aussi un problème

Image

Quelqu'un a-t-il une idée ? Ou pouvez-vous me conseiller un bon forum de customisation de cinnamon ? (google n'a pas été mon ami...)
Newbie sur Linux

Pc : Asus Zenbook UX480FD | OS : Mint 21.3 | Desk : Cinnamon 6.0.4 | Kernel : 5.15 | CPU : Quad core - Intel i5-8265U | Ram : 7.61 GiB | Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050

Avatar du membre
CunC
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2024 21:32

Re: Surbrillance Panel

Message par CunC »

C'est bon j'ai trouvé en utilisant Gimp j'ai identifié la couleur en code HTML
Ensuite j'ai fait une recherche dans le fichier cinnamon.css et remplacé toutes les instances par du rouge
Après je les ai changé une par une en vert pour identifier les bonnes

Mais je crois surtout qu'hier j'ai merdouillé lors de l'actualisation du thème ou il avait besoin d'un redémarrage, car il me semble bien que j'avais changé certaines de ces instances...
Newbie sur Linux

Pc : Asus Zenbook UX480FD | OS : Mint 21.3 | Desk : Cinnamon 6.0.4 | Kernel : 5.15 | CPU : Quad core - Intel i5-8265U | Ram : 7.61 GiB | Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050

Avatar du membre
thyam
modérateur
Messages : 8053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 10:33
Localisation : Lille - Hauts de France

Re: Surbrillance Panel

Message par thyam »

'Jour,
Merci pour le retour ;)
pc principal : hp pavilion dv6 - core i5 - 8go ram - dd 1 to - CG dual Intel HD graphics 3000 / Amd Radeon HD 7400m
dual boot W$ (taf oblige) / LMDE 6 'Faye' et Cinnamon

« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin ;) »

Répondre