Résolu le 19-11-18 Bureau avec conky

Bureaux,conky et autres personnalisations esthétiques.
Tangos

Re: ( RESOLU :D )Bureau avec conky

Message par Tangos »

Dernier message de la page précédente :

Openclassrooms est un super site. C'est là-bas que j'ai appris les bases de la programmation en Html5 et CSS3 (soit dit au passage que Bluefish est un super logiciel). Ils ont même des cours sur les langages Python et PHP. C'est ça qui est bien avec le web, tout est accessible pour ceux et celles qui n'ont pas de connaissances en informatique. On ne peut qu'évoluer pour quiconque le souhaite réellement.

lacktchou
Messages : 2347
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 19:33

Re: ( RESOLU :D )Bureau avec conky

Message par lacktchou »

Centurion a écrit :Juste un dernier point, je ressens une certaine lenteur du système. À quoi c'est dû ?
Merci.
Pour la météo, je pensais plus à celle du lendemain
Edit: j'ai redémarré et c'est pour le moment redevenu normal

J'ai déjà trouvé une de mes erreurs, il ne faut pas le mettre dans un fichier mais directement dans le répertoire racine de Home.
Ça fait du bien de redémarrer de temps en temps. Ça permet à ton ordi de se replacer les idées comme dit M[sup]me[/sup] Michu.
Lacktchou
Image
Relisez-vous avant de poster.
LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit - Windows 7
Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: [RÉSOLU] Bureau avec conky

Message par zeb »

Centurion a écrit :il ne faut pas le mettre dans un fichier mais directement dans le répertoire racine de Home.
Bien sûr il faut mettre le fichier qui contient le code du conky directement dans ton home. Après, par contre si tu veux le modifier, il te faut afficher les fichiers cachés.

Répondre