curseur de souris perso

Bureaux,conky et autres personnalisations esthétiques.
Avatar du membre
Insam
Messages : 3477
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 15:03
Localisation : Breizh-Izel

Re: curseur de souris perso

Message par Insam »

Dernier message de la page précédente :

Ben bon courage, parce que les curseurs simples, ça l'fait bien, moi ça me prends 3 secondes pour les modifier, mais les deux animés...C'est une autre paire de manche ! d'autant que la transformation leur fait perdre le hotspot ! :D
Mais comme tu dis..Ça va t'occuper :lol:
Image

Avatar du membre
victoria
Messages : 1045
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 20:10

Re: curseur de souris perso

Message par victoria »

oui ça m'occupera un bon petit moment, quand je ne saurais pas quoi faire, j'aurais quelque chose pour m'occuper, et un espèce de défi pour moi-même, puis j'apprendrais encore de nouvelles choses :mrgreen: :mrgreen:
_____________________________________________________________________________
- Le silence aussi possède la violence des mots -

Avatar du membre
Insam
Messages : 3477
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 15:03
Localisation : Breizh-Izel

Re: curseur de souris perso

Message par Insam »

Si tu veux essayer et me dire ce que ça donne puisque je ne peux pas les tester, XFCE ne les prenant pas en charge.
J'ai ajouté le format 64 pour les simples, si ça ne va pas je n'ai pas envie de faire les 2 animés pour rien vu qu'il ont 32 images chacun !
https://www.fichier-zip.com/2018/02/25/dmz-orange-64/" onclick="window.open(this.href);return false;
Que ça ne t'empêche pas de t'y mettre :lol:
Image

Avatar du membre
victoria
Messages : 1045
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 20:10

Re: curseur de souris perso

Message par victoria »

Merci ;)

Alors là vas comprendre pourquoi, mais les curseurs en 64 sont plus petit que les 48 :lol: :lol:
Que ce soit avec les tiens que tu m'as donné, ou ceux que j'ai commencé à retailler, le problème est identique..
Je crois que ça vient de Debian Testing Cinnamon, il y a une mise à jour qui doit mettre le binz je pense....

Je te fais perdre ton temps à faire les manipulations, ne t'embête pas, c'est pas grave, Debian Testing n'est pas le choix le plus judicieux pour faire ce genre de tests :)
_____________________________________________________________________________
- Le silence aussi possède la violence des mots -

Avatar du membre
Insam
Messages : 3477
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 15:03
Localisation : Breizh-Izel

Re: curseur de souris perso

Message par Insam »

Ok donc je laisse tomber jusqu'à ce qu'un utilisateur de distro qui gère les cursors 64 px teste ceux que j'ai mis en ligne ! y'en a sûrement qui transite par ici, par ex ceux qui ont des moniteurs en réso 3840 x 2160 et sont souvent obligés de tout agrandir pour y voir quelque chose !

Si les tiens sont plus petit, c'est juste parce que le système ne les prenant pas en charge, il se rabat sur la taille par défaut qui est soit 24, soit 32, ça dépend de la distro ! Je ne connais pas debian (pas faute d'avoir essayé mais ça le fait pas du tout ni avec mon matos ni pour mes besoins)

D'ailleurs, dans le dossier 64 que je t'ai demandé de tester, je ne peux que choisir 48, les animés y sont de la bonne taille, mais comme la série des 64 n'est pas complète, le système me les affiche en 32 pixels !

C'est tordu mais c'est comme ça. :lol:
Image

Avatar du membre
victoria
Messages : 1045
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 20:10

Re: curseur de souris perso

Message par victoria »

Comme tu dis c'est tordu cette histoire :lol: :lol:
C'est pour ça que chez moi aussi ça sort plus petit que les 48px, mais c'est pas dramatique, c'est juste des curseurs de souris, tant que le reste de la distribution fonctionne bien :mrgreen: :mrgreen:
_____________________________________________________________________________
- Le silence aussi possède la violence des mots -

Répondre