[Résolu] problème de mise a jours

Tout concernant les autres distributions
Avatar du membre
biloute
Messages : 12
Enregistré le : lun. 13 août 2018 12:01

problème de mise a jours

Message par biloute »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour a tous et toute

j'avais mis plusieurs message car j'avais remarquer que je n'avais plus de mis a jour et que les logiciel ubuntu ne s'affichais pas .....................
de plus je n'arrivais pas a installer mon imprimante canon 3650, wifi
et je voulait passé a la version 18.04
et bien hier soir j'ai vue que j'avais une petit mis a jour donc j'ai eu la surprise de voir que c'était la mis a jour vers la version 18.04 de ubuntu donc cella a prix 2 h mais après un survole de cette version " pour l'instant je suis satisfait " car j'ai mon imprimante wifi qui est a été reconnue en meme pas 2 mn et tout le reste fonction,
et j’espère pour longtemps :l
cella dit je viendrais passer pour vous faire un pt'i bonjour
car meme si tout fonctionne bien pour l'instant, j'aurais surement des question sur un sujet ou un autre
ah une dernière chose comme j'ai l’intention de me lancer dans la programmation j'aurais donc surement besoins de votre savoir, bon aller sur ce je vous laisse
juste une chose, sympa ce forum, bravos
mon pc portable ses un HP pavilion dv6

Avatar du membre
david37
modérateur
Messages : 3884
Enregistré le : lun. 22 août 2016 05:06

Re: problème de mise a jours

Message par david37 »

Salut Biloute,

Plutôt que de créer un nouveau sujet, ça aurait été sympa de mettre ce message à la suite de ton sujet concernant tes problèmes de mise à jour:
viewtopic.php?f=15&t=10745&p=126428#p126428" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc je fusionne les deux sujets.

Ensuite, comme il s'agit d'une résolution de ton souci de maj, merci d'éditer le premier message du sujet, puis :
  1. mettre un petit Image, comme suit: voir tuto ici
  2. mettre un [résolu] (entre crochets et à gauche) dans le titre de ce premier message
Je le fais pour toi cette fois, mais penses y la prochaine fois

A+
David
PC1: Mobo: Gigabyte B550 AORUS Elite 2 / CPU: AMD Ryzen 7 3700X / GPU: MSI Radeon RX 580 Armor / RAM: 32 GB @3600 MHz CL16 / SSD: Samsung 970 EVO 500 GB / LM 20.2 Xfce
PC2: HP Pavilion 15 / AMD Ryzen 5 5500U with Radeon Graphics / 16GB RAM / 500 GB SSD / Debian 11 Xfce
PC3: Dell-Latitude E7240 / 2.1GHz i7-4600U / Intel Haswell-ULT HD 4400 / 8GB RAM / 250 GB Hard Drive / LM 20.2 Xfce

Répondre