Abandon le 18-05-19 deepin France ne répond plus!

Tout concernant les autres distributions
Avatar du membre
david37
modérateur
Messages : 3884
Enregistré le : lun. 22 août 2016 05:06

Re: deepin France ne répond plus!

Message par david37 »

Dernier message de la page précédente :

Bon... ben du coup, je le passe en resolu :l ... ou plutot abandon :?
PC1: Mobo: Gigabyte B550 AORUS Elite 2 / CPU: AMD Ryzen 7 3700X / GPU: MSI Radeon RX 580 Armor / RAM: 32 GB @3600 MHz CL16 / SSD: Samsung 970 EVO 500 GB / LM 20.2 Xfce
PC2: HP Pavilion 15 / AMD Ryzen 5 5500U with Radeon Graphics / 16GB RAM / 500 GB SSD / Debian 11 Xfce
PC3: Dell-Latitude E7240 / 2.1GHz i7-4600U / Intel Haswell-ULT HD 4400 / 8GB RAM / 250 GB Hard Drive / LM 20.2 Xfce

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: deepin France ne répond plus!

Message par zeb »

:lol: David

mouais, en même temps, suffit de taper le pseudo sur le net pour se rendre compte de certaines choses...

@mezig, étant donné que tu es utilisateur de cette distrib et qu'en plus tu l’apprécies fortement, tu pourrais faire un effort au noms des utilisateurs de deepin et donner de ta personne en créant un fofo :D

On va laisser le sujet ouvert, au cas ou ..... ca évitera d'en ouvrir un autre ;)

deepin
Messages : 1
Enregistré le : dim. 3 nov. 2019 07:58

Deepin France revient ! Et ne repartira pas :)

Message par deepin »

Bonjour à tous,

En tant que "fan" de Deepin j'étais -et je suis- très triste de la situation de la communauté française. J'ai donc décidé de reprendre les rênes sans rien demander à personne car personne ne semble disponible :lol:. J'ai créer un serveur Discord (une sorte de chat avec différentes catégories de discussion pour simplifier, ce n'est pas un forum mais c'est bien fait et c'est la garantie de pouvoir le maintenir longtemps, pas comme les derniers forums malheureusement...). Je vais prendre contact avec Deepin Technology, je souhaiterai qu'un représentant soit disponible sur notre Discord. Pour le reste je vous invite à me rejoindre, tous le monde est le bienvenu du moment que le respect et la convivialité règnent !

Voici le lien d'invitation : https://discord.gg/nXEbwSP

@+

Répondre