Bonjour
Utilisateur de Ubuntu à ce jour, j'envisage de quitter cette distribution en raison d'un problème insoluble de son.
Je cherche donc vers quelle distribution m'orienter...
Avez-vous des propositions?
Linux Mint basé sur Ubuntu présentera -t-il le même problème de son sur mon PC ?
Merci pour vos suggestions
Bien cordialement
Frank
laquelle choisir ?
laquelle choisir ?
Bien cordialement
Frank
Frank
- Bateson
- modérateur
Re: laquelle choisir ?
Bonjour syrial,
viewtopic.php?f=2&t=1514
Par ailleurs, si Mint versions Cinnamon, Mate, XFCE sont sur unr base Ubuntu, LMDE est basée directement sur Debian (avec le desktop Cinnamon)
Bonne soirée
Difficile à dire si tu ne donnes pas les caractéristiques de ton PCJe cherche donc vers quelle distribution m'orienter...
Avez-vous des propositions?

viewtopic.php?f=2&t=1514
Pour ça, il faudrait peut-être aussi et des infos sur ton PC, et des infos sur le problème que tu as rencontré.Linux Mint basé sur Ubuntu présentera -t-il le même problème de son sur mon PC ?
Par ailleurs, si Mint versions Cinnamon, Mate, XFCE sont sur unr base Ubuntu, LMDE est basée directement sur Debian (avec le desktop Cinnamon)
Bonne soirée

PC 1: LMDE 6 - XFCE, Noyau 6.1.0-30- CM Asus Z97-K/USB 3.1 Proc.: i5 4460 bits: 64 RAM: 32 GB CG: NV GeForce GTX 1050 C.Son: S. Blaster Core 3D/Z-Series DD: (Sys) SSD 1 TO + 4DD int 10 TB
PC 2: Mint 21 XFCE, Noyau 5.15.0-75- Virtualbox (Primtux) Proc.: i7 950 bits: 64 RAM: 12 GB CG: NV GeForce GTX 1060 DD: (Sys)SSD 500GB + DD int 500 GB
PC 3: Mint 20.3 XFCE, Noyau 5.4.0-109-Proc.: i3 3420 bits: 64 RAM: 8 GB CG: NV 117 DD: (Sys)SSD 500GB + DD int 500 GB
PC 2: Mint 21 XFCE, Noyau 5.15.0-75- Virtualbox (Primtux) Proc.: i7 950 bits: 64 RAM: 12 GB CG: NV GeForce GTX 1060 DD: (Sys)SSD 500GB + DD int 500 GB
PC 3: Mint 20.3 XFCE, Noyau 5.4.0-109-Proc.: i3 3420 bits: 64 RAM: 8 GB CG: NV 117 DD: (Sys)SSD 500GB + DD int 500 GB
Bonjour,
Choisir entre ces options dépendra également de vos préférences en termes d'interface utilisateur et de la facilité d'utilisation. Par ailleurs, si vous êtes intéressé par l'optimisation de votre site web pour les moteurs de recherche, il est judicieux de choisir une distribution qui offre des outils et des configurations favorables au référencement naturel. Assurez-vous de faire des recherches sur les capacités de chaque distribution en termes de support SEO pour trouver celle qui correspond le mieux à vos besoins.
Choisir entre ces options dépendra également de vos préférences en termes d'interface utilisateur et de la facilité d'utilisation. Par ailleurs, si vous êtes intéressé par l'optimisation de votre site web pour les moteurs de recherche, il est judicieux de choisir une distribution qui offre des outils et des configurations favorables au référencement naturel. Assurez-vous de faire des recherches sur les capacités de chaque distribution en termes de support SEO pour trouver celle qui correspond le mieux à vos besoins.
Notre site web : https://votrecreationsiteinternetdijon. ... seo-dijon/
Bonjour,
Il suffit de l’essayer en mode live et tu devrais avoir ta réponse.
Il suffit de l’essayer en mode live et tu devrais avoir ta réponse.
Linux Mint 22 Cinnamon / LENOVO Legion Pro 5 16ARX8 / AMD Ryzen 9 7945HX with Radeon Graphics × 16 / RAM 32GO /
NVIDIA Corporation AD106M [GeForce RTX 4070 Max-Q / Mobile] /
Linux Mint Cinnamon 22 / LENOVO IdeaPad 5 15ABA7 / AMD Ryzen 7 5825U with Radeon Graphics × 8 / 8G0
NVIDIA Corporation AD106M [GeForce RTX 4070 Max-Q / Mobile] /
Linux Mint Cinnamon 22 / LENOVO IdeaPad 5 15ABA7 / AMD Ryzen 7 5825U with Radeon Graphics × 8 / 8G0