gnome-screenshot défectueux après upgrade Cinnamon

Tout concernant les autres distributions
Répondre
Avatar du membre
hermes333
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 18:04
Localisation : Rimouski, Québec
Contact :

gnome-screenshot défectueux après upgrade Cinnamon

Message par hermes333 »

Bonjour les amis, j'ai ce drôle de bogue avec mon gnome-screenshot depuis que j'ai fait la mise à niveau de Cinnamon, quand je fais ma capture d'écran, l'écran demeure gris pâle et je ne peux plus rien faire d'autre que de fermer l'application. J'ai reporté (2 fois désolé je ne savais pas comment faire la première fois) le problème à Debian, les autres personnes qui rapportent le problème ont bien décrit en détail ce qui se passe. Je n'aime pas Shutter mais c'est tout ce que j'ai en ce moment pour faire de bonnes captures d'écran. Si quelqu'un a une idée de comment résoudre le problème s.v.p., ça serait, comme à l'habitude, très apprécié.

Image

Le rapport envoyé à Debian: https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugrepo ... bug=792089
Image

Avatar du membre
hermes333
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 18:04
Localisation : Rimouski, Québec
Contact :

Re: gnome-screenshot défectueux après upgrade Cinnamon

Message par hermes333 »

Problème jamais résolu et impossible à résoudre. Trop de trouble avec cet OS. Retour à LM 17.2 Cinnamon.
Image

lacktchou
Messages : 2347
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 19:33

Re: gnome-screenshot défectueux après upgrade Cinnamon

Message par lacktchou »

hermes333 a écrit : Si quelqu'un a une idée de comment résoudre le problème s.v.p., ça serait, comme à l'habitude, très apprécié.
[/url]
Bonjour hermes333,

La capture d'écran à partir de GIMP est très bien. Y avais-tu pensé? En tout cas, je l'aurai dit.
Image
Lacktchou
Image
Relisez-vous avant de poster.
LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit - Windows 7
Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To

Répondre