Bonjour,
je pense que j'ai effectivement configurée l’imprimante en wifi d'après la procédure indiquée, en manuel, en rentrant nom de box (réseau), code..etc. Le témoin lumineux de wifi (dont je parlais l'autre jour) est allumé et semble en attester. Par contre:
capdeframint a écrit :
En complément de tout ça, une fois l'imprimante en wifi reconnue par la Freebox, avant de relancer le script du pilote d'impression Canon, tu vas bloquer définitivement l'attribution de l’adresse IP interne en DHCP de l'imprimante par ta box, de façon à ce qu'elle ne change plus jamais. Si la box a choisi par exemple "192.168.1.16" tu verrouilles cette adresse pour ton imprimante.
....
Je ne vois pas trop où je dois verrouiller l’adresse IP de l'imprimante par la box, et je n'ai pas su d'ailleurs trouver cette adresse IP; or c'est une manip. qui semble essentielle, donc je n'ai pas relancé encore le script du pilote d'imprimante... ?
Aller sur l'espace abonné free comme je l'ai fait, ne me semble pas approprié; il y a bien une rubrique DHCP...
j'y ai bien une adresse IP de la freebox, (évidemment..)
ainsi également, quand je vais dans la rubrique "Configuration du DHCP" ou encore "Redirections/Baux DHCP", une adresse IP, mais qui s'avère être la même.