Incompatibilité clavier sans fil et casque bluetooth

Questions concernant les composants
Répondre
informamania
Messages : 1
Enregistré le : mar. 5 févr. 2019 06:20

Incompatibilité clavier sans fil et casque bluetooth

Message par informamania »

Bonjour à tous !
J'ai acheté un clavier souris sans fil logitech et j'en suis très content ! Mais j'ai beaucoup d'interférence sur Lunix bizarrement, surtout quand je me connecte la souris avec c'est très chiant car je peux pas jouer / travailler efficacement.

J'arrive à bien écrire, mais desfois, lorsque j'essaie de taper sur mon clavier, rien de se passe...comme si il avait complètement bloqué

Vous savez d'où cela peut venir ? J'avais pourtant bien comparer pour trouver le meilleur clavier sans fil en lisant plusieurs articles sur internet, et ce comparatif : https://www.maxi-comparatif.fr/meilleur ... -sans-fil/ disait clairement que le logi craft était nickel...après perso il se déconnecte grave souvent, c'est très embattent, est-ce que vous avez des conseils ?

Je précise que j'ai mis mon clavier sans fil à jour !

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11536
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: Incompatibilité clavier sans fil et casque bluetooth

Message par débitant »

Bonjour,
Pour une aide la plus efficace possible, merci de mettre la configuration de votre matériel dans la signature, pour cela Aide pour une signature utile Image

Avatar du membre
Mia88
Messages : 1355
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 08:42
Localisation : Lorraine

Re: Incompatibilité clavier sans fil et casque bluetooth

Message par Mia88 »

Bonjour,

J'ai le modèle sans fil K330 de Logitech depuis environ 2 ans et je rencontre aussi ce genre de problème.
Pas avec la souris mais avec le clavier.
Il arrive que le clavier ne réponde plus pendant quelques secondes, et ça repart.
Si ça a été bref, les 3 ou 4 lettres tapées finissent par apparaître, si plus long, faut recommencer :evil:
Mint Cinnamon 21.1 / Intel Xeon CPU E3-1270 V2 3.5GHz x 4 / Ram 15.6 Go / CG NVIDIA GF106GL [Quaro 2000]

Répondre