En cours Changemet de tour, problème de connexion wifi

Questions concernant les composants
Avatar du membre
alain
Administrateur du site
Messages : 14790
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 23:41
Localisation : Chelles
Contact :

Re: Changemet de tour, problème de connexion wifi

Message par alain »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour.

Tout a fait d'accord avec toi Arghlub, rien ne vaut un bon cable a bouts carrés ;)
Tu me connais, tout mes PCs (actuellement 6 qui tournent) sont câblés RJ45.
La différence avec toi, c'est que même le portable de Tonkiki devrait être sur le câble.
Je dis "devrais" car elle en a eu marre de brancher le cable a chaque fois, et elle c'est plaint
au suisse, qui par pité lui a configuré la wifi du portable sur sa box a lui :l
Mais je lui ai dis: "je te préviens, si tu as un problème sur ton W7 après une mise à jour avec
ton wifi helvétique. Tu te démerdes! ou tu iras voir le suisse" :l :lol:
Rudy a écrit :
mar. 3 sept. 2019 19:44
j'enlève la CG, et la de nouveau du wifi. Ce ne serait pas ma carte wifi qui n'aime pas les Nvidia :P :roll:
Pas forcément Nvidia, mais la marque de la carte wifi. Le chipset wifi est plus ou moins
protéger (blindé) suivant les fabricants.

Si ça marche quand t'enlève la CG, ça ne serait pas suite a une chute de tension dans les ports
PCI, quand le carte graphique est branchée ? Ou carrément l’alim qu'est en limite sur une tension?
PC are like air conditioning, they becomes useless when you open Windows (L.T)
PC1 : CM : ASRock 990FX | CPU: AMD FX 8350-8 cores, 4 GHz | RAM: 16 Go DDR3 1600 MHz | CG: ATI RX 580-8 Go | OS : LM 20.3 Uma Xfce 4.16 | K: 5.4
PC2
:Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Nvidia GTX 650TI | OS: LM 21.3 Xfce 4.18| K: 6.5
PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: Emmade5 Xfce 4.18.0 | K: 6.1
PC4 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 10.5 | K: 5.10
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?

Avatar du membre
Rudy
Messages : 7
Enregistré le : sam. 17 août 2019 13:44

Re: Changemet de tour, problème de connexion wifi

Message par Rudy »

Je suis d'accord avec vous, sauf que c'est le wifi du voisin, je suis pas sur qu'il soit ok pour que je fasse un trou dans son plancher... :-o :-o :-o
Par contre j'ai exclu tout problème matériel car fonctionne en live usb...
Et même problème avec la clé usb wifi...
Mint LMDE 5 sur Dell optiplex 990

Répondre