Installation liseuse kobo

Questions concernant les composants
Avatar du membre
cyrille
Administrateur du site
Messages : 12402
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 08:49
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: Installation liseuse kobo

Message par cyrille »

Dernier message de la page précédente :

pour spotify, c'est la seconde sortie d'une requete google...
?séuqartéd sel ruoP / sécnoféd sel ruoP / sreiruréB sel ruoP / ?étéicos elleuQ

https://crust.ovh

Papylu
Messages : 33
Enregistré le : dim. 27 oct. 2019 08:59

Re: Installation liseuse kobo

Message par Papylu »

Merci pour ta réponse et pour le temps consacré à essayer de m'aider.
Pour un utilisateur peu expérimenté, windows est plus facile, mais j'ai fait le pari de m'en sortir avec linux, mais je crois avoir besoin d'encore beaucoup de temps et de travail.
D'ou l'importance du forum, même, si parfois , votre éclairage me semble un peu sombre, il m'oblige à essayer de comprendre et de travailler, encore et encore.

Merci pour tout
Linux mint 19.3 Tricia 1.22.0 Ordi Dell inspiron 1750 64 bits, CPU T 6600, 2020 GHZ, 4 G ram, 500 G disque dur

Avatar du membre
alain
Administrateur du site
Messages : 14789
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 23:41
Localisation : Chelles
Contact :

Re: Installation liseuse kobo

Message par alain »

Bonjour papylu
Je me permet de te reprendre:
Papylu a écrit :
ven. 17 avr. 2020 18:39
Pour un utilisateur peu expérimenté, windows est plus facile
Ce n'est pas vrai. il te parait plus facile parce que c'est ce que tu connais et que tu as toujours connu que ça.
Maintenant imagine toi, l'inverse: Tu as commencer à utiliser l'outil informatique avec linux, tu as toujours utiliser linux à la maison comme au travail. Et d'un seul coup tu dois passer à windows, cela te paraîtra aussi difficile.
Voir plus si tu es logique, car linux est bati sur la logique, alors que windows et la logique :roll: :l
(Quelqu'un qui n'a pas l'esprit logique pourrait peut être avoir les mêmes difficultés avec l'un ou l'autre, car quand il s'agit de "par coeur" de mémorisation d'icône a cliquer, la logique des systèmes linux, n'entre plus en jeu.)
Papylu a écrit :
ven. 17 avr. 2020 18:39
D'ou l'importance du forum
Tout à fait d'accord ;)
Papylu a écrit :
ven. 17 avr. 2020 18:39
même, si parfois , votre éclairage me semble un peu sombre, il m'oblige à essayer de comprendre et de travailler, encore et encore.
Disons que c'est un peu fait pour ça... :l Surtout venant de personne dont le métier est d'apprendre aux autres :D

Une dernière chose:
Quand on voit tes "additional-repositories" .C'est sur qu'il te faudra "travailler, encore et encore"...Non seulement pour apprivoiser linux, mais aussi pour changer tes habitudes, te libérer ....
PC are like air conditioning, they becomes useless when you open Windows (L.T)
PC1 : CM : ASRock 990FX | CPU: AMD FX 8350-8 cores, 4 GHz | RAM: 16 Go DDR3 1600 MHz | CG: ATI RX 580-8 Go | OS : LM 20.3 Uma Xfce 4.16 | K: 5.4
PC2
:Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Nvidia GTX 650TI | OS: LM 21.3 Xfce 4.18| K: 6.5
PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: Emmade5 Xfce 4.18.0 | K: 6.1
PC4 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 10.5 | K: 5.10
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Installation liseuse kobo

Message par zeb »

Sujet clos (2 mois sans réponse).
Déplacement dans "Compatibilité matériel", pour rouvrir si besoin→message privé

Répondre