wget par l'intermédiaire de flashgot-Firefox

Questions concernant les lignes de commandes
Répondre
Avatar du membre
Insam
Messages : 3477
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 15:03
Localisation : Breizh-Izel

wget par l'intermédiaire de flashgot-Firefox

Message par Insam »

Bonjour et joyeuse cloches !

Est-ce qu'il y a une astuce pour que wget soit capable de faire plusieurs téléchargements simultanés ?

Par l'intermédiaire de flashgot il est lancé pour une url, mais le terminal se ferme si j’essaie de lancer une autre url.

Je croyais que ça allait m'ouvrir une autre fenêtre de console mais non !

Le terminal utilisé automatiquement est xterm et je peux pourtant ouvrir une kyrielle de fenêtre de console !

Les geeks du clan peuvent-il me renseigner là-dessus ?
Modifié en dernier par Insam le dim. 27 mars 2016 14:01, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
mpat
Messages : 7845
Enregistré le : mar. 25 août 2015 21:12
Localisation : Belgique

Re: wget par l'intermédiaire de flashgot-Firefox

Message par mpat »

Salut merci pour les cloches aurait-tu besoin d'oeufs ? :lol:



En principe, il suffit de mettre un & à la fin de chaque commande, et une commande "wait" à la fin du script.
Les sorties des différents wget tournant en parallèle risquent de se mélanger un peu, mais ce n'est pas grave.
Clevo P775DM3-G
I7 -7700k (quad-core (8 threads) 4.2-4.5 ghz
ram 64go DDR4
Nvidia gtx 1080 8go GDDR5X
2 x ssd 500go m.2 Samsung + 2 to ssd Samsung
Lmint 18.3 Cinnamon 64bit, kernel 4.13.0-45

Avatar du membre
Insam
Messages : 3477
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 15:03
Localisation : Breizh-Izel

Re: wget par l'intermédiaire de flashgot-Firefox

Message par Insam »

Merci mpat, j'étais sûr que tu allais répondre de suite ! :D
Ben en fait , je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je me suis rendu compte que quelque chose n'allait plus dans le système (je ne sais pas ce que j'ai fait pour ça)

Plus aucun jeu windose dans wine ne se lançait, (les linux pas de souci) ça plantait complètement mint (fenêtre vide, plus de curseur, etc.) comme rien d'autre ne merdait donc pas vu tout de suite.

J'ai donc réinstallé un ghost (l'avant dernier parce que le dernier était foireux aussi) et tout fonctionne, cette fois j'ai une fenêtre XTerm pour chaque lien, et tout se télécharge très vite. Je n'aurai pas pu ajouter ce que tu me dis dans XTerm parce que le téléchargement se lance automatiquement dans sa fenêtre.

Donc wget, en passant par flashgot, est bien capable d'effectuer plusieurs téléchargements simultanés sans ralentissement. même après fermeture de FF (interrompu, ça reprend pas évidement !

Donc résolu, Merci quand même pour le tuyau que j'enregistre pour le cas où j'ai besoin dans le terminal de mate. 8-)
Image

Répondre