Aide au Répertoire des tutoriels et astuces

Actus et remarques sur le forum, suggestions, bugs à corriger.
Avatar du membre
michLapprenti
Messages : 560
Enregistré le : sam. 20 août 2016 20:11
Localisation : île de France

Re: Aide au Répertoire des tutoriels et astuces

Message par michLapprenti »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour votre réponse
débitant a écrit :
lun. 21 août 2023 21:43
en se donnant un peu la peine, on en trouve plein sur le net
Contrairement à ce que vous semblez penser, je me donne beaucoup de mal à trouver ce que je comprendrais en entier, or ici comme sur le web, s'il y a profusion d'idées, il manquent des petites choses que "tout le monde" sait ou doit savoir, considérées inutile à dire, et je suis perdu pour savoir exécuter ce qui est proposé
Ainsi en est-il du lien ci-dessus par Cyrille ou du vôtre ailleurs (je poserai peut-être mes questions là où on doit)
débitant a écrit :
lun. 21 août 2023 21:43
il ne faut pas confondre tuto (utile pour la majorité de matériel) et pense bête (utile pour juste ce qu'on a fait sur un matériel précis)
Sans doute n'est-ce qu'un pense bête que je proposais - J'abandonne donc mon projet
et je m'évite l'effort de redimentionner mes images... qui risquent de "poluer" le forum
Pc :Lenovo ThinkPad-W510 | Linux Mint 21.1 Vera | Xfce 4.16.0 | 5.15.0-71-generic x86_64 | dual core model: Intel Core i7 M 620 bits: 64 type: MT MCP | Memory: 7.63 GiB | NVIDIA GT216GLM [Quadro FX 880M] | disque dur: 465.2 go.

Avatar du membre
cyrille
Administrateur du site
Messages : 12450
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 08:49
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: Aide au Répertoire des tutoriels et astuces

Message par cyrille »

et je m'évite l'effort de redimentionner mes images... qui risquent de "poluer" le forum
Il n'y a pas de mauvaise question
cf image magick

Pose ta pose, on y répondra dans la mesure du possible
?séuqartéd sel ruoP / sécnoféd sel ruoP / sreiruréB sel ruoP / ?étéicos elleuQ

https://crust.ovh

Répondre