P'tites idées! ^^

Actus et remarques sur le forum, suggestions, bugs à corriger.
Répondre
Avatar du membre
Hon3y
Messages : 26
Enregistré le : sam. 11 août 2018 23:51
Localisation : Sud de la France

P'tites idées! ^^

Message par Hon3y »

Bonjour à vous, ou "re" pour les autres!

Il m'est venu une p'tite idée ( même deux :-o ) afin d' "améliorer", si l'idée vous plaît, le fofo. ^^

Rajouter une rubrique [idées] . Celle- ci concernerait uniquement les propositions/idées de chacun, afin d'améliorer ce chouette forum! :)

Mais également une rubrique [partage] qui elle rassemblerait, nos passions, nos découvertes. ( dessin, photos artistiques, cuisine, musique, poème,...)

Cependant si cela, sort de l'idée principal de ce forum, je comprendrais. Mais je trouverais ça plutôt sympa de partager, et faire découvrir des choses sympa à cette agréable communauté! ;)

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée! ^-^ :B
Pc 1 W8.1 Tour Zalman Nzxt Phantom 410 Gun Métal, CM Asus P8H61 (en quête d'une Msi z77 MPower), CPU i5 2500 3.3 ghz, CG Radéon HD 5850 (en quête d'une Msi GeForce GTX 770 lightning), Ram 16G Corsair DDR3, SSD (Kingston) 250 Go.

Pc 2 LM 19 Cinnamon Portable , Acer Aspire CPU Intel Celeron CPU 887 1.50 Ghz x 2, Ram 4G

Avatar du membre
david37
modérateur
Messages : 3884
Enregistré le : lun. 22 août 2016 05:06

Re: P'tites idées! ^^

Message par david37 »

Merci pour ce partage d'idées Hon3y ;) L'équipe de modération en a pris connaissance ;)
Par contre, comme il s'agit de suggestions pour le forum, je déplace dans la rubrique adéquate ;)

Je vais répondre très succinctement à ta proposition et le grand manitou à ressort pourra éventuellement compléter ma réponse si besoin est ;)

Pour la catégorie "idées" que tu définis comme:
Hon3y a écrit : Rajouter une rubrique [idées] . Celle- ci concernerait uniquement les propositions/idées de chacun, afin d'améliorer ce chouette forum! :)
Je te renvoie à la description de la catégorie "Actu et Bug du forum": Actus et remarques sur le forum, suggestions, bugs à corriger. ;)

Pour la catégorie "Partage":
Hon3y a écrit : Mais également une rubrique [partage] qui elle rassemblerait, nos passions, nos découvertes. ( dessin, photos artistiques, cuisine, musique, poème,...)
Cette catégorie existe et tu es en plein dedans ;) (enfin avant que je déplace ton sujet) puisqu'il s'agit de la catégorie "Bla-bla" et où tu peux voir en la parcourant que l'on parle de tout et n'importe quoi, de nos jardins à nos bureaux, ainsi que des différent articles que l'on a glané sur le net sur tout un tas de sujet... on a même parlé de la coupe du monde... :?... c'est te dire si on parle de tout et n'importe quoi dans cette catégorie :lol:
Du coup, si tu as envie de partager tes passions et découvertes, je t'invite à créer des sujets dans cette catégorie ;)

Donc comme tu le vois, tes propositions sont pas du tout idiotes puisque elles ont déjà été créer ;)
En tout cas merci pour ces propositions et j'espère que mes réponses te satisferont.

A+
David
PC1: Mobo: Gigabyte B550 AORUS Elite 2 / CPU: AMD Ryzen 7 3700X / GPU: MSI Radeon RX 580 Armor / RAM: 32 GB @3600 MHz CL16 / SSD: Samsung 970 EVO 500 GB / LM 20.2 Xfce
PC2: HP Pavilion 15 / AMD Ryzen 5 5500U with Radeon Graphics / 16GB RAM / 500 GB SSD / Debian 11 Xfce
PC3: Dell-Latitude E7240 / 2.1GHz i7-4600U / Intel Haswell-ULT HD 4400 / 8GB RAM / 250 GB Hard Drive / LM 20.2 Xfce

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: P'tites idées! ^^

Message par zeb »

david37 a écrit :le grand manitou à ressort
On parle de moi :l :D

Je ferai le déplacement du sujet David :l (on ne peut compter sur personne ici :roll: ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :B ;)

Alors, pour ce qui est de rajouter des rubriques :mrgreen: non, c'est même l'inverse qui va se passer bientôt ;)
Trop postent n'importe où, suffit simplement de voir ce sujet ;) (ne le prend pas mal s'il te plaît, il n'y a pas le :evil: en fin de phrase :P ;) )

Pour le reste David a très bien répondu, je n'ai rien a ajouter ;)
Et comme lui, je te remercie de l’intérêt que tu portes au forum 8-).

Avatar du membre
david37
modérateur
Messages : 3884
Enregistré le : lun. 22 août 2016 05:06

Re: P'tites idées! ^^

Message par david37 »

zebulon a écrit : Je ferai le déplacement du sujet David :l (on ne peut compter sur personne ici :roll: ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :B ;)
... :oops: ... peut être qu'effectivement, j'ai oublié de faire un truc ... :l :lol: :lol:
PC1: Mobo: Gigabyte B550 AORUS Elite 2 / CPU: AMD Ryzen 7 3700X / GPU: MSI Radeon RX 580 Armor / RAM: 32 GB @3600 MHz CL16 / SSD: Samsung 970 EVO 500 GB / LM 20.2 Xfce
PC2: HP Pavilion 15 / AMD Ryzen 5 5500U with Radeon Graphics / 16GB RAM / 500 GB SSD / Debian 11 Xfce
PC3: Dell-Latitude E7240 / 2.1GHz i7-4600U / Intel Haswell-ULT HD 4400 / 8GB RAM / 250 GB Hard Drive / LM 20.2 Xfce

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: P'tites idées! ^^

Message par zeb »

:lol: :lol: ;)

Avatar du membre
Hon3y
Messages : 26
Enregistré le : sam. 11 août 2018 23:51
Localisation : Sud de la France

Re: P'tites idées! ^^

Message par Hon3y »

Ohayo! ^^

T'inquiète pas, pour me vexer il en faut... ^^

C'est noté! :)

Désolée je n'avais pas vu la rubrique " actu, bug du forum" :roll:

Et oui, limiter les rubriques est une bonne idée.

Passez tous une agréable journée! :D
Pc 1 W8.1 Tour Zalman Nzxt Phantom 410 Gun Métal, CM Asus P8H61 (en quête d'une Msi z77 MPower), CPU i5 2500 3.3 ghz, CG Radéon HD 5850 (en quête d'une Msi GeForce GTX 770 lightning), Ram 16G Corsair DDR3, SSD (Kingston) 250 Go.

Pc 2 LM 19 Cinnamon Portable , Acer Aspire CPU Intel Celeron CPU 887 1.50 Ghz x 2, Ram 4G

Répondre