attributs du sujet

Actus et remarques sur le forum, suggestions, bugs à corriger.
Répondre
zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

attributs du sujet

Message par zeb »

Bonjour à tous,
Afin de faciliter la vie des demandeurs d'aide et aussi la notre (modos et moi même :l ) j'ai mis en place des attributs de sujets.

Il y a 3 possibilités: résolu, abandon et réinstallation.

Seul le créateur du sujet pourra mettre un attribut, il pourra aussi le modifier à souhait :D
C'est sous la forme d'un menu déroulant qui se trouve juste sous le titre.
A tout moment (pas besoin de remonter au premier message du sujet) l'auteur du sujet pourra insérer l'attribut ;)

Donc, à vos attributs :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: attributs du sujet

Message par zeb »

Bonjour,
Un nouvel attribut vient de voir la lumière du forum :D

C'est "en cours" a mettre sur toutes les créations de sujet et le laisser jusqu’à la clôture de ce dernier ;)
Je pense que ça va être dur, mais bon :l on en parlera pas si il n'est pas utilisé :mrgreen:

Avatar du membre
arghlub
Administrateur du site
Messages : 10421
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 08:19
Localisation : Provence
Contact :

Re: attributs du sujet

Message par arghlub »

zeb a écrit :
jeu. 15 nov. 2018 19:37
a mettre sur toutes les créations de sujet et le laisser jusqu’à la clôture de ce dernier ;)
:shock: :-o :shock: j'avais pas compris ça :l :l
je croyais que c'était juste pour les gars indécis qui veulent attendre 1semaine après que leur sujet soit censé être "résolu" pour vraiment vérifier que tout roule :l :l (y'a des gars qui ont vraiment confiance en rien, même pas dans les conseils de roro :roll: )
Tour1 (custom)CM MSI Z270 M3 | CPU Intel I7-7700K | CG Nvidia GTX 1080 | RAM 16Go | tripleBoot : Debian 11 | MXlinux 21 | LMint 19.3 | XFCE
Tour2 (custom)CM Gigabyte | CPU AMD Athlon 5200+ | CG Nvidia GTX 560 | RAM 6Go | FreeBSD 12.1 XFCE
Portable1 MSI GF75 Thin 9SC | CPU Intel I7-9750H | CG Nvidia GTX 1650 | RAM 32Go | dualBoot : LMint 20.2 | MXlinux 21 | XFCE
Portable2 MacBook Air A1466 (2015) | CPU Intel I5-5250U | CG Intel HD Graphics 6000 | RAM 8Go | dualBoot : macOS Sierra | MXlinux 21 XFCE
─────( pour une informatique libre ! -membre en stand-by de l' April.org────────────────

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: attributs du sujet

Message par zeb »

:mrgreen:
Ben moi je le prend comme c'est écrit "en cours" , c'est pour ca que j'y crois pas trop :l :lol:
Mais je remercie par avance les futures utilisateurs ;)
arghlub a écrit :
jeu. 15 nov. 2018 20:27
je croyais que c'était juste pour les gars indécis qui veulent attendre 1semaine
On peut aussi le faire comme ca ;)

Ou, plus comme un "Hé ho, les gars, c'est pas résolu, ne m'oublier pas !!!!" :D

Répondre