Résolu le 28-04-19 Où, retrouver ses questions, sujets, posés, sur le forum ?

Actus et remarques sur le forum, suggestions, bugs à corriger.
Répondre
NO-GEEK
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2019 21:45
Localisation : Sur une île de France

Où, retrouver ses questions, sujets, posés, sur le forum ?

Message par NO-GEEK »

Bonjour,
(désolé si ce n'est la bonne rubrique)

Où puis je retrouver toutes mes questions posées (avec leurs réponses obtenues) ? Je ne les retrouves pas sur mon profil ni dans mon panneau de l'utilisateur. Je ne voudrais pas perdre le fil de mes questions.

Merci
Nouveau Linuxien, par conséquence... (je cherche la simplicité pas la complexité).
Excusez mes soucis de concentration et de mémoire. ;)

Tortue ou lièvre, le parcours est constitué de plein d'embûche. Arrivera à bon port celui qui aura su les éviter.
_________________
La configuration PC ? Il faut attendre qu'ils soient fini d'être assembler et prêt à l'emploi :l mais je navigue actuellement sous win 8.1 (et en approche, pour une prise en main, sous, linuxmint Tessa cinnamon)

Avatar du membre
arghlub
Administrateur du site
Messages : 10421
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 08:19
Localisation : Provence
Contact :

Re: Où, retrouver ses questions, sujets, posés, sur le forum ?

Message par arghlub »

Salut,

Vas dans ton profil (il suffit que tu cliques sur ton nom dans un de tes messages) et tu cliques sur «Rechercher les messages du membre».
En image :
Image
Tour1 (custom)CM MSI Z270 M3 | CPU Intel I7-7700K | CG Nvidia GTX 1080 | RAM 16Go | tripleBoot : Debian 11 | MXlinux 21 | LMint 19.3 | XFCE
Tour2 (custom)CM Gigabyte | CPU AMD Athlon 5200+ | CG Nvidia GTX 560 | RAM 6Go | FreeBSD 12.1 XFCE
Portable1 MSI GF75 Thin 9SC | CPU Intel I7-9750H | CG Nvidia GTX 1650 | RAM 32Go | dualBoot : LMint 20.2 | MXlinux 21 | XFCE
Portable2 MacBook Air A1466 (2015) | CPU Intel I5-5250U | CG Intel HD Graphics 6000 | RAM 8Go | dualBoot : macOS Sierra | MXlinux 21 XFCE
─────( pour une informatique libre ! -membre en stand-by de l' April.org────────────────

NO-GEEK
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2019 21:45
Localisation : Sur une île de France

Re: Où, retrouver ses questions, sujets, posés, sur le forum ?

Message par NO-GEEK »

@arghlub,

Ok je suis allé voir. Merci
Par contre pour me retrouver directement sur mes sujets sans les chercher dans les rubriques du forum je ne trouve pas. Je ne sais si je me suis bien exprimé alors ce que je veux dire, c'est que je veux retrouver mes sujets posés.
Je ne vois rien qui ressemble à ci-contre «Rechercher les sujets du membre» ou «Rechercher mes sujets » sur mon profil ou bien mon panneau d'utilisateur ou bien alors je suis passé à côté . ;)
Nouveau Linuxien, par conséquence... (je cherche la simplicité pas la complexité).
Excusez mes soucis de concentration et de mémoire. ;)

Tortue ou lièvre, le parcours est constitué de plein d'embûche. Arrivera à bon port celui qui aura su les éviter.
_________________
La configuration PC ? Il faut attendre qu'ils soient fini d'être assembler et prêt à l'emploi :l mais je navigue actuellement sous win 8.1 (et en approche, pour une prise en main, sous, linuxmint Tessa cinnamon)

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Où, retrouver ses questions, sujets, posés, sur le forum ?

Message par zeb »

NO-GEEK a écrit :
dim. 28 avr. 2019 11:25
Par contre pour me retrouver directement sur mes sujets sans les chercher dans les rubriques du forum je ne trouve pas
Ca va pas être possible, vois les options via ton panneau utilisateur (en cliquant sur ton pseudo en haut de page a droite) favoris, suivi,...

NO-GEEK
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2019 21:45
Localisation : Sur une île de France

Re: Où, retrouver ses questions, sujets, posés, sur le forum ?

Message par NO-GEEK »

@zeb,

Ok
Possible de rendre possible ce qui est impossible ou pas ?
J'ai mis mes sujets dans mes favoris après avoir réussi à trouver comment le faire ;) (ça fait un peu narcissique mais bon, si c'est la seule solution)

Merci pour tout

Je mets le sujet en résolu
Nouveau Linuxien, par conséquence... (je cherche la simplicité pas la complexité).
Excusez mes soucis de concentration et de mémoire. ;)

Tortue ou lièvre, le parcours est constitué de plein d'embûche. Arrivera à bon port celui qui aura su les éviter.
_________________
La configuration PC ? Il faut attendre qu'ils soient fini d'être assembler et prêt à l'emploi :l mais je navigue actuellement sous win 8.1 (et en approche, pour une prise en main, sous, linuxmint Tessa cinnamon)

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Où, retrouver ses questions, sujets, posés, sur le forum ?

Message par zeb »

NO-GEEK a écrit :
dim. 28 avr. 2019 12:28
Possible de rendre possible ce qui est impossible ou pas ?
Non.
NO-GEEK a écrit :
dim. 28 avr. 2019 12:28
ça fait un peu narcissique
Ca on s'en fou, ce n'est pas affiché en place public, ce n'est que toi qui le sais donc, si ca te convient, c'est très bien ;)

Avatar du membre
cyrille
Administrateur du site
Messages : 12429
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 08:49
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: Où, retrouver ses questions, sujets, posés, sur le forum ?

Message par cyrille »

Image
?séuqartéd sel ruoP / sécnoféd sel ruoP / sreiruréB sel ruoP / ?étéicos elleuQ

https://crust.ovh

Avatar du membre
cyrille
Administrateur du site
Messages : 12429
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 08:49
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: Où, retrouver ses questions, sujets, posés, sur le forum ?

Message par cyrille »

version avec des zones "professionnelles" ;)

Image
?séuqartéd sel ruoP / sécnoféd sel ruoP / sreiruréB sel ruoP / ?étéicos elleuQ

https://crust.ovh

Répondre