Pourquoi en lecture seule ?

Actus et remarques sur le forum, suggestions, bugs à corriger.
zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Pourquoi en lecture seule ?

Message par zeb »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
Yvance77 a écrit :
mer. 1 juil. 2020 10:16
J'ai déjà fait un sujet, qui évolue à la lumière de la nouvelle LTS, mais celui-ci est fermé. Ce qui oblige à en refaire un autre, alors qui est dans la continuité.
C'est bien tu suis bien la chose :roll: il est bien mentionner qu'il suffit d'un mp pour que le sujet soit débloqué !

Je laisse les sujets 2 mois avant de déplacer, si 2 mois sans réponse dans la logique c'est soit résolu soit abandonné !
De toutes façons mon successeur fera un peu comme il veut pour l'administration du forum, vous lui donnerai des conseils pour qu'il agence le forum au mieux de vos souhaits ;)

Avatar du membre
Yvance77
Messages : 195
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 12:48
Localisation : Une île perdue du Pacifique

Re: Pourquoi en lecture seule ?

Message par Yvance77 »

zeb a écrit :
mer. 1 juil. 2020 10:25
C'est bien tu suis bien la chose :roll: il est bien mentionner qu'il suffit d'un mp pour que le sujet soit débloqué !
Toujours étonnante cette façon de prendre la mouche ? De mon point de vue, que tu n'es pas obligé de partager, il me semble bien plus simple et effient de laisser un fil ouvert.

Rien de plus

Merci
Manjaro Mate - C.M. Msi B550 Tomahawk - C.G. Amd Radeon RX 550 - CPU. Ryzen 5 3600 à 6 cœurs 12 proc. - C.S. Terratec Aureon - Ddr4 Corsaire Vengeance 16 Go - 3 SSD Crucial BX100 + BX500 + Corsair Me 120 Go - 2 & 1To + 1 Sata 500 Go
_______________________________________________________________________________________
À trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal !

Répondre