Départ

Actus et remarques sur le forum, suggestions, bugs à corriger.
Verrouillé
zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Départ

Message par zeb »

Bonjour à tous,
Comme vous l'avez vu arghlub a pris l'administration du forum.
En effet, je m'en vais (chouette diront certains, zut diront d'autres) rien à voir avec ma vie perso et/ou professionnelle.

Je ne suis pas arrivé à faire ce que je voulais, je pensais pouvoir être capable de faire un forum clair net et précis pour ceux qui le lisent mais ca n'est apparemment pas possible...
Même avec le nouvel agencement je n'y arrive pas, les clean sont quasi impossible (et cela demande trop de taf)
Je veux du carré mais dans un monde ou le rond domine ce n'est donc pas possible (en plus de me faire traiter de con...).
Je vais pas m’entêter encore pendant des années, je préfère lâcher l'affaire.
J'ai ai ma claque et plus le courage de faire le gendarme âpres les titres, signatures, et autres trucs alacon.
Je ne suis pas arrivé a faire quelques chose ou les gens qui viennent de l’extérieur sans êtres inscrits trouvent réponse facilement (je m'excuse auprès d'eux).

Je souhaite un bon courage et une bonne continuation à mes poteaux 8-) qui sont les modos, admin et aussi les gens "sérieux" avec qui j'ai tissé de supers liens :D :ugeek:
J'aurai toujours un pensée pour vous même si on se perd de vue (clavier) ;)

Ce sujet est verrouillé par mes soins, c'est fait exprès ...
@ ciao à tous et que le vent pousse le forum dans la bonne direction ;) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
[Règlement de "conte" :twisted: ]
@ ryry (alias bluc, mezig, babar, jennatux, et d'autre que je ne connais pas !! et oui ça doit faire tout drôle a certains :roll: ) que tu me traites moi de saucisse c'est une chose, mais les copains de fayots qui à nous tous faisons un beau cassoulet, c'est pas sympa pour eux qui sont tous de gens très "sérieux" et super sympas !!!

Et oui, c'est balo, mais une personne qui comptait marqué des points t'a balancé :lol: :lol: :lol: (même si bien avant je le savais) ouais ! il y en a toujours un qui vendrait père et mère pour s'attirer regards et sympathie :lol:
Pas la peine de faire comme d'habitude, c'est a dire de me harceler avec des mps ou des mails avec des copies d’écrans et autres messages alacons... je n'y répondrais pas et même sûrement que je ne les lirai pas !

@ cette personne qui m'a mp en me disant qu'il y avait une tite merde qui venait pleurer en privé en disant que sur le forum on était des méchants,. C'est pas bien de trahir le pauvre petit qui vient se confier, même si c'est un con :roll:
[/Règlement de "conte" :twisted: ]
Voili, ciao à tutti :D ;)

Verrouillé