Utilité des déplacements de sujets ?

Actus et remarques sur le forum, suggestions, bugs à corriger.
Répondre
Avatar du membre
Toad_Fr
Messages : 175
Enregistré le : mar. 23 août 2016 13:44
Localisation : Eure

Utilité des déplacements de sujets ?

Message par Toad_Fr »

Alors avant tout je met ça dans forum car ça concerne le forum :mrgreen:

j'ai lu la dernière anecdote de virus dans "KDE" (qui en effet aurais été mieux dans Blabla :) )
Bref, j'en suis arrivé a me poser cette question avec :
zebulon a écrit :
virusdunil a écrit : Ca commence a etre tannant un peu ces déplacage de post (Euh... virus on dit déplacement je crois ;) )
Et ca continuera tant que les gens posteront n'importe où.
Quel est l'utilité de déplacer les sujets de X vers Y alors que, au final, on continue a les voir dans X avec l’icône "sujet déplacé" je dis ça d'éxperience avec tous mes sujet déplacés ;) et d’ailleurs c'est dans KDE que j'ai trouvé l'anecdote de virus.

Comment se fait-il que le sujet se voit encore dans la rubrique d’où il a été déplacé ? Alors que ça ne devrais pas être le cas si il l'avais été ? Et donc pourquoi le faire ?
Image

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Utilité des déplacements de sujets ?

Message par zeb »

Salut cap3r ;)
:lol: (désolé c'est nerveux :oops: )

Tout d'abord, cela s'appelle un traceur :roll:
Alors, mise en situation 8-)
Tu postes un message dans la mauvaise rubrique :evil: je le déplace à ta manière, quand tu reviens sur le forum tu vas chercher les réponses dans la rubrique où tu l'as posté (logique) et là, il n'y est plus :o .
Que fais tu :?: , un mail à l'admin (j'en ai déjà assez pour les mdp oubliés ou les pseudo erronés :? ) ou tu ouvres un nouveau sujet dans cette rubrique car tu as un sujet qui a disparu :o (un sujet qui bien-sûr ne sert a rien, car ton sujet est tout simplement à sa place :mrgreen: ).

Maintenant une mise en situation à ma sauce :P
Tu postes au mauvaise endroit, je le déplace en laissant un traceur, tu le retrouves facilement.
Au bout de quelques jours, je supprime ce traceur et ne reste que le message à sa vraie place.
casp3r a écrit :Quel est l'utilité de déplacer les sujets de X vers Y alors que, au final, on continue a les voir dans X
oui, mais tu es dans la bonne rubrique ;)

Après il y a plusieurs options:

- aucune rubriques (vas voir dans le forum du site linuxmint, section french) tout en vrac, c'est cool pour faire une recherche, mais plus de déplacement 8-)
- messages soumis à l'approbation, pour le résultat "message non approuvé car posté dans la mauvaise rubrique" :mrgreen:
- le fonctionnement actuel.
Je te laisse choisir :!:

comme je l'ai déjà dit, poster un probleme de Linux dans "nouveaux membres" ou dans le "forum" alors qu'il y a une description ainsi qu'un tuto pour faciliter la tache.
Je trouve limite foutage de gue...le et un non respect total pour l’équipe (pas pour moi, je m'en tape, sauf que des fois je voudrai comprendre).
Nouveau ou pas ce n'ai pas une excuse, il suffit de lire un minimum ce qui s'affiche sur l’écran :mrgreen:

Virus m'a suggérer de créer toutes les catégories pour chaque environnement.
J'ai refusé car il y aurait des problèmes/solutions en plusieurs exemplaires, et je pense que ça deviendrait le bordel :!: déjà que les nouveaux sous Linux ont du mal à différencier bureaux et systèmes.

Voili, en espérant avoir répondu à tes questions.

Avatar du membre
Toad_Fr
Messages : 175
Enregistré le : mar. 23 août 2016 13:44
Localisation : Eure

Re: Utilité des déplacements de sujets ?

Message par Toad_Fr »

Salut ;)

Merci de la réponse j'y vois plus claire, cela dit une dernière question :mrgreen:
zebulon a écrit : :lol: (désolé c'est nerveux :oops: )
c'est un genre de signature ou t'es un grand nerveux ? C'est pas la première fois que je vois ça. ;)
Image

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Utilité des déplacements de sujets ?

Message par zeb »

Hello ;)
casp3r a écrit :c'est un genre de signature ou t'es un grand nerveux ? C'est pas la première fois que je vois ça
Non, ce n'est pas une signature et non je ne suis pas un grand nerveux (ma limite est assez loin, mais elle court très vite :lol: ) juste que des fois je me marre pour pas grand chose (j'y peut rien, c'est nerveux) :D

Répondre