hebergeur d'image

Actus et remarques sur le forum, suggestions, bugs à corriger.
Répondre
zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: hebergeur d'image

Message par zeb »

Dernier message de la page précédente :

En fait ca ressemble a lightpics, le module vient de la, mais le logiciel est chevereto, donc on dirait la même chose, mais aucun rapport avec lightpics.
C'est juste le script qui a était fait un peu vite

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11557
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: hebergeur d'image

Message par débitant »

tout ce qui concerne les tutos référencés (les miens ou ceux des autres) sont hébergés par le forum et j'ai tout sauvegarder donc aucun risque de disparition (sauf un ou deux tutos où cette sauvegarde n'a pas été faite à temps)
donc su il y a encore des images qui ont un problème, merci de me les signaler ;)

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11557
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: hebergeur d'image

Message par débitant »

karami a écrit :...
Par exemple, en ce moment je consulte souvent le tuto de Débitant sur le triple boot; ...
je viens de vérifier, effectivement certaines images n'apparaissent pas (certainement de la faute du chef qui a dû changer un paramètre :l ) mais il suffit de cliquer sur les liens pour les faire apparaître, c'est gênant mais pas grave ;)
comme dit avant toutes les photos des tutos référencés dans le répertoires sont sauvegardées, donc pas de soucis ;)
dès que j'aurais plus de temps (dans deux ou trois mois :l ), je regarderais tout ça de nouveau ;)

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: hebergeur d'image

Message par zeb »

débitant a écrit :certainement de la faute du chef qui a dû changer un paramètre :l
:l

Avatar du membre
karami
Messages : 749
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 12:28

Re: hebergeur d'image

Message par karami »

Salut Débitant ;)

sur le tuto "triple boot" il y a de plus en plus d'images qu'on ne peut visualiser qu'après avoir fait "clic droit - ouvrir dans un nouvel onglet". Par ex:
download/file.php?id=885&sid=4d0075c8f1 ... cede00a2cb" onclick="window.open(this.href);return false;
download/file.php?id=895&sid=4d0075c8f1 ... cede00a2cb" onclick="window.open(this.href);return false;

Je n'ai pas réussi à te faire la liste exhaustive car l'affichage peut varier quand j'actualise la page ..
PC 1 = DELL Optiplex 390 reconditionné | CPU: Intel Pentium G 630 @ 2,60 GHz x 2 | RAM: 4 Go ddr3
OS = LM 18.3 64 bit | Cinnamon 3.6.7 | Noyau: 4.15.0-72-generic


PC 2 = Samsung-Netbook N145 | CPU: Intel Atom N450 | RAM: 1 Go ddr2
OS = LM 18.3 64 bits | XFCE 4.12.3 | Noyau: 4.15.0-88-generic | Dual-boot avec W7 Starter

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: hebergeur d'image

Message par zeb »

Coucou karami ;)
karami a écrit :Je n'ai pas réussi à te faire la liste exhaustive car l'affichage peut varier quand j'actualise la page ..
Il est bien là le souci :?
On ne peut rien faire ci ce n'est de placer les images dans le site hébergeur, car là, un coup tu les vois et un autre non :shock:
Je te rassure, ca me fait pareil :?

Le travail sera fait (débitant est un peu surchargé en ce moment) prochainement ;)
En esperant qu'a la prochaine mise à jour du forum ce bug ne sera plus présent (ou pas :l )

J'en profite justement pour parler d'un bug (oui, encore :mrgreen: ) concernant l'envoi d'image, il arrive que le lien ne s’insère pas dans le message, Il suffit simplement de recommencer la manip ;)

Merci ! ;)

Avatar du membre
thyam
modérateur
Messages : 8049
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 10:33
Localisation : Lille - Hauts de France

Re: hebergeur d'image

Message par thyam »

J'en profite justement pour parler d'un bug (oui, encore :mrgreen: ) concernant l'envoi d'image, il arrive que le lien ne s’insère pas dans le message, Il suffit simplement de recommencer la manip ;)
oui, une fois sur deux mais bon.... on fait avec ;)
pc principal : hp pavilion dv6 - core i5 - 8go ram - dd 1 to - CG dual Intel HD graphics 3000 / Amd Radeon HD 7400m
dual boot W$ (taf oblige) / LMDE 6 'Faye' et Cinnamon

« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin ;) »

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11557
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: hebergeur d'image

Message par débitant »

merci karami,
je viens de faire un survol du tuto et il n'y avait qu'une tof )à problème, toutes les autres sont nickel ;)
EDIT
si ça se reproduit n'hésites pas à le signaler, mais en mettant le lien du post pas de l'image ;)

Répondre