Difficulté à utiliser LaToileLibre

Actus et remarques sur le forum, suggestions, bugs à corriger.
Avatar du membre
tioker
modérateur
Messages : 982
Enregistré le : sam. 6 mai 2017 00:33
Localisation : Anjou...Feu !
Contact :

Re: Difficulté à utiliser LaToileLibre

Message par tioker »

Dernier message de la page précédente :

Robinwood a écrit :Bonjour,
marche chez moi, linuxmint cinnamon 18.3 et Firefox .
Je confirme, sous Chrome sur un Chromebook, l'option n'existe pas mais elle est remplacée par "ouvrir dans un nouveel onglet ou ouvrir dans une nouvelle fenêtre".
Mais là, sur mon Mint 18.2 et Firefox, ça marche comme toi.

Donc je confirme que la proposition de Zebulon est celle qui me convient.
J'aurai préféré que le site de LaToileLibre propose directement cette option qui fonctionne; mais là c'est bon, merci.

Cdlt
HP Victus 16: Mint 21.3 Cinnamon 6,0,4 + Windows 11 - Ryzen 5 5600H - NVIDIA GeForce GTX 1650 - Mem 16Go - SSD 512Go
pCloud Synchronisation en temps réel des 4 dossiers personnels

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11557
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: Difficulté à utiliser LaToileLibre

Message par débitant »

merci pour ta remarque
je suis en train de reprendre le tuto pour en tenir compte

mézig
Messages : 1841
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 14:40

Re: Difficulté à utiliser LaToileLibre

Message par mézig »

tioker a écrit :@Mézig

Bonjour,
La 1ère me suffit amplement. C'est ce que j'ai déjà fait sur les conseils de Zebulon.
Par contre, comment as-tu "encore" réduit la vignette ? Changement de lien, réduction manuelle, modification de paramètre ?
Merci de ton retour.
je n'ai pas changé la vignette c'est celle proposée par Toile Libre
j'ai juste changé la premiere partie du code avec le lien pour avoir l'mage en taille d'origine
Intel Pentium Dual CPU E2140 -- Nvidia GF108 -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 18.10 -- DEEPIN 15.11
Intel Pentium CPU 4405U @ 2.10GHz × 4 -- Intel HD Graphics 510 (Skylake GT1) -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 19.04 -- Ubuntu 18.04 -- DEEPIN 15.11 avec partition de données commune

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Difficulté à utiliser LaToileLibre

Message par zeb »

tioker a écrit :Donc je confirme que la proposition de Zebulon est celle qui me convient.
Merci

En fait tout c'est différents résultats c'est un jeu avec les balises images, le clic droit et une copie de l'adresse de l'image, de ce que propose l’hébergeur, ...
Il y a beaucoup de résultats finaux possible, à chacun de choisir le sien, celui que tu trouves le plus adapter au résultat que tu souhaites

Je vais quand même déplacer dans actu et bugs du forum.

Ah oui, j'allais oublier juste à droite du bouton envoyer, tu en as un qui se nomme "aperçu" il te sert à voir ton message tel qu'il apparaîtra dans le sujet sans le poster (utile pour voir et corriger la mise en forme)

Avatar du membre
tioker
modérateur
Messages : 982
Enregistré le : sam. 6 mai 2017 00:33
Localisation : Anjou...Feu !
Contact :

Re: Difficulté à utiliser LaToileLibre

Message par tioker »

zebulon a écrit :Ah oui, j'allais oublier juste à droite du bouton envoyer, tu en as un qui se nomme "aperçu".........)
Merci de l’information mais ...
... quand j'ai produit le premier article de ce post, c'est bien en utilisant l'aperçu qui me permet de vérifier que ce que je dis est bien ce qui se produit...
Donc on est bien d'accord, le résultat que je souhaite utiliser (encapsulage d'un lien dans une image) - et qui me parait logique - n'est pas proposé en standard dans LaToileLibre et nécessite une petite manipulation.

Merci à tous et si vous le permettez, je passe l'article à résolu ... en utilisant l'option dans le premier article de cette série...
HP Victus 16: Mint 21.3 Cinnamon 6,0,4 + Windows 11 - Ryzen 5 5600H - NVIDIA GeForce GTX 1650 - Mem 16Go - SSD 512Go
pCloud Synchronisation en temps réel des 4 dossiers personnels

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Difficulté à utiliser LaToileLibre

Message par zeb »


Répondre