Petite soucis Logiciel sur Linux Mint Cinnamon (Novice)

Des problemes avant ou pendant l'installation
Herv51
Messages : 24
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 19:16

Petite soucis Logiciel sur Linux Mint Cinnamon (Novice)

Message par Herv51 »

Bonjour,

je suis novice sous Linux Mint, et je cherche à rendre sympa mon bureau :

• 1ière question : J'aimerai avoir un widget météo, sympa qui claque.

• 2ième question : une alternative à Internet Download Manager que j'avais sous Windows, un gestionnaire de téléchargement en français si possible.

• 3ième question : et un équivalent à CCleaner.

• 4ième question ma corbeille est toujours vide je ne comprends pas du tout ?


Merci de votre aide.



à+
Modifié en dernier par Herv51 le sam. 16 févr. 2019 19:18, modifié 1 fois.

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Plusieurs petites questions Linux Mint Cinnamon (Novice)

Message par zeb »

RE,
Ton titre ne veut rien dire .....merci de le changer pour un vrai.
Normalement c'est une question par sujet, mais bon.....
On dira que tu te poses des question d'avant installation.
Je déplace donc dans la rubrique "avant installation".

Pour tes question:
  • 1 sans connaitre ton bureau ca va etre dur, fais une signature.
  • 3 Bleachbit (dans les dépôts accessible depuis le gestionnaire de logiciels)
  • 4 se reporter a la réponse de la question 1

Avatar du membre
7591alain
Messages : 98
Enregistré le : mer. 3 août 2016 20:16

Re: Petite soucis Logiciel sur Linux Mint Cinnamon (Novice)

Message par 7591alain »

bonsoir
pour la corbeille ,faire " mettre a la corbeille " et non "supprimer " qui ne passe pas par la case corbeille !
Cordialement Alain

HP pavilion 7 mint 19.1 tessa cinnamon HP probook 4710s mint 18.3 sylvia cinnamon
ASUS x53v mint 18 sarah cinnamon COMPAQ de bureau mint 18 sarah cinnamon
ACER aspire 7540 mint 18.1 serena cinnamon LENOVO G505 sous mint 19 tara cinnamon

Avatar du membre
serged
Messages : 830