Résolu le 1-12-18 dvd-live personnalisé.

Des problemes avant ou pendant l'installation
Avatar du membre
olive1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 18:16
Localisation : FRANCE et pour situer entre Gisors/Beauvais

Re: [QUESTION] dvdlive personnalisé

Message par olive1 »

Dernier message de la page précédente :

ce qui me rassure c'est que j'en sais plus qu'a la première install, il y a de l'espoir
W7 et linux Mint Mate 17.2+ libreoffice sur portable, W8 et linux mate 17.2 + libreoffice et autres applis sur fixe double écran récent CG GTX970 pour Jeux + FSX en réseau...
Mon premier ordi commodore 64 avec Multiplan, création de réseau point to point, puis perso atari 520ST avec calcomat/datamat + jeux, il y a 30 ans déja...... ;) Alors dans 30 ans :?:

Avatar du membre
olive1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 18:16
Localisation : FRANCE et pour situer entre Gisors/Beauvais

Re: [QUESTION] dvdlive personnalisé

Message par olive1 »

D'un autre côté ça permet de contribuer sur le forum pour les autres qui se poseront peut-être un jour la même question
W7 et linux Mint Mate 17.2+ libreoffice sur portable, W8 et linux mate 17.2 + libreoffice et autres applis sur fixe double écran récent CG GTX970 pour Jeux + FSX en réseau...
Mon premier ordi commodore 64 avec Multiplan, création de réseau point to point, puis perso atari 520ST avec calcomat/datamat + jeux, il y a 30 ans déja...... ;) Alors dans 30 ans :?:

lacktchou
Messages : 2347
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 19:33

Re: [QUESTION] dvdlive personnalisé

Message par lacktchou »

olive1 a écrit :D'un autre côté ça permet de contribuer sur le forum pour les autres qui se poseront peut-être un jour la même question
TOUT ce sujet est hyper/super/instructif. Ce sujet est une mine d'informations pour ceux qui le lisent, rempli de détails, de ’tites précisions que l'on ne retrouve pas habituellement et le tout, donné dans la joie et sans impatience.
Très bon sujet.
Lacktchou
Image
Relisez-vous avant de poster.
LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit - Windows 7
Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To

Avatar du membre
tyrry
modérateur
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 07:42
Localisation : à l'ouest

Re: [QUESTION] dvdlive personnalisé

Message par tyrry »

J'en ai eu fait 3-4 mais finalement maintenant ça ne sert plus à rien compte tenu de la flopée de distros / variantes déjà existantes.
Franchement un comble si tu ne trouves pas chaussure à ton pied

Actuellement, je te conseillerai plutôt :
un live cd / dvd plus une clé usb contenant ce dont tu as besoin en plus comme
des tar.gz ou .deb de tes / applis / thèmes / fonds d'écrans / conky etc. etc.

@+
Distro: Debian 12 Bookworm Desktop: LXDE
Kernel: 6.1.0-19-amd64 Drive: Intel Nvme 240
CPU: Ryzen 3 PRO 2200GE RAM: 16 go Graphics Card: AMD ATI Radeon Vega Series
L'experience est quelque chose que vous obtenez, juste après que vous en ayez besoin

Avatar du membre
olive1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 18:16
Localisation : FRANCE et pour situer entre Gisors/Beauvais

Re: [QUESTION] dvdlive personnalisé

Message par olive1 »

Ok merci à tous.
Je passe en RÉSOLU pour le moment en attendant mieux.
Mais le sujet reste d'actualité quand même, et je vais gratter un peu plus, quitte à tout foutre en l'air et recommencer.
j'adore le cambouis.
W7 et linux Mint Mate 17.2+ libreoffice sur portable, W8 et linux mate 17.2 + libreoffice et autres applis sur fixe double écran récent CG GTX970 pour Jeux + FSX en réseau...
Mon premier ordi commodore 64 avec Multiplan, création de réseau point to point, puis perso atari 520ST avec calcomat/datamat + jeux, il y a 30 ans déja...... ;) Alors dans 30 ans :?:

Répondre