Abandon le 26-04-19 [Abandon] L'application ESET NOD32 apparaît au démarrage

Assistance Générale spécifique à LMDE
Avatar du membre
hermes333
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 18:04
Localisation : Rimouski, Québec
Contact :

Re: [Abandon] L'application ESET NOD32 apparaît au démarrage

Message par hermes333 »

Dernier message de la page précédente :

Je vais être clair. Je n'aime pas XFCE ni Mate point final, je les ai déjà essayé et bien NON. Vous ne réussirez pas à me faire aimer ces deux environnements de bureau. Je n'en veux pas. Je n'ai pas de problème d'espace racine insuffisant, c'était juste un sarcasme parce que j'en ai marre d'avoir tout le temps des bogues agaçants. Surtout quand c'est les mêmes bogues qui reviennent d'un système à l'autre. C'est tout de même 100 fois mieux qu'avant avec Debian 9.3, je n'ai plus tout ces gels et plantages qui m'ont tant fait enragé avant que j'aie installé Debian 9.3 Cinnamon. Je vais persévérer et demeurer avec ce système, les petits bogues qui m'agacent présentement ne sont rien comparativement à ce que j'ai pu endurer avant.
Image

Avatar du membre
tyrry
Messages : 5607
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 07:42
Localisation : à l'ouest

Re: [Abandon] L'application ESET NOD32 apparaît au démarrage

Message par tyrry »

Slt ,
hermes333 a écrit :Je vais être clair. Je n'aime pas XFCE ni Mate point final, je les ai déjà essayé et bien NON.
les essayés veux pas dire , je lance le live , c'est pas beau / basta .......bref je me fou complètement que tu souhaites rester sous cinnamon, et même je dirai que cela m'arrange que tu sois pas sous xfce :l :l :l :l

J'ai juste mis l'accent sur mon post plus haut sur l'utilité de ton antivirus ( pour rappel : c'est l'objet du fil ;) )
@+
Desktop: LXDE Distro: Debian 12 Bookworm
Kernel: 6.1.0-18-amd64 Drive: Intel Nvme 240
CPU: Ryzen 3 PRO 2200GE RAM: 16 go Graphics Card: AMD ATI Radeon Vega Series

Répondre