thyam a écrit :y'a une commande qui permet de tout télécharger d'un coup, c'est wget je pense, si arghlub est dans le coin, il va te donner la commande exacte (s'il veut bien, hein, argh )
... J'arrive
Donc, pour télécharger en une seule fois tous les fichiers contenus à l'adresse indiquée par thyam, on peut effectivement utiliser la commande “wget” dans un terminal.
par précaution (et ne pas mettre le bazar n'importe où), d'abord on crée un répertoire et on s'y place :
-r (= recursive) : pour faire du récursif et aller dans les sous-répertoires (enfants) du site si il y en a ;
-np (= no-parent) : pour ne pas télécharger le contenu des répertoires au dessus (parents).
───────────────────── Si le téléchargement est interrompu(volontairement avec un <Ctrl+c> ou “à l'insu de ton plein gré”), tu peux reprendre là où il en était en ajoutant l'option «-c» (= continue).
Au préalable, place-toi dans le répertoire que tu avais créé bien sûr
Oui , je pense que tu as raison , surtout que c'est pour un usage perso
tu connais mes lacunes sur ce point là
je sais que tu es mieux placé que moi pour le savoir
Intel Pentium Dual CPU E2140 -- Nvidia GF108 -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 18.10 -- DEEPIN 15.11
Intel Pentium CPU 4405U @ 2.10GHz × 4 -- Intel HD Graphics 510 (Skylake GT1) -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 19.04 -- Ubuntu 18.04 -- DEEPIN 15.11avec partition de données commune
merci thyam et arghlub pour ces aides j'ai effectivement tout telecharger en un temps record !!!
je ne connais pas encore toutes les commande de linux, je suis en train de lire un "précis" des commandes, bien que je doute qu'ils soit complet je désespère pas d'apprendre, merci encore a vous deux pour votre aide ,je vais poser un "résolu" car je penses avoir trouvé suffisamment d'images pour le moment
merci encore
systeme d'exploitation : linux mint 20.3 cinnamon 64-bit (merci Alain et Mpat pour l'info ) Noyau Linux 5.4.0-94-generic x86_64, processeur Intel Celeron N4020 CPU @ 1.10GHz × 2 , memoire vive : 3.7 Go carte graphique intel corporation UHD Graphics 605