J'ai un gros soucis avec Mint Cinnamon 19.2 Tina... en redémarrant ce soir sur ma session, mon CPU est toujours à 100% alors qu'aucune application n'est ouverte ?!
J'ai également eu un message du gestionnaire de pilote me demandant de choisir mon pilote graphique... bref je ne peux plus rien faire, tout est super lent... même écrire sur ce forum prend des plombes !!!
Comment faire merci !
Linux Mint Cinnamon 19.3 Tricia - Pentium(R) Dual-Core CPU E6300 @ 2.80GHz - nVidia GT 1030 - 8 Go DDR2-800
Sympa ça fait plaisir... merci pour cette réponse très intelligente Mint fonctionnait très bien jusque là... du jour au lendemain il est devenu complètement inutilisable... mais j'ai trouvé la cause, c'est le pilote graphique !
J'ai téléchargé les derniers pilotes nVidia mais l'installation dure plusieurs heures & plante ensuite... bref désespérant...
Linux Mint Cinnamon 19.3 Tricia - Pentium(R) Dual-Core CPU E6300 @ 2.80GHz - nVidia GT 1030 - 8 Go DDR2-800
autre chose, je vais en rajouter une....
ton gif en signature c'est rigolo mais bon..... fais une "vraie signature" (ou pas).
Mais c'est quoi ces attaques sur un forum d'entre-aide ??? Tu as quel âge pour me dire ça ??? Je n'ai JAMAIS été insultant à ce que je sache ??? Par contre pour régler mon problème y a personne...
J'ai localisé le problème... c'est Cinnamon qui prend toutes les ressources... la cause est le pilote graphique qui n'a pas l'air de vouloir s'installer correctement...