Résolu le 15-09-21 mot de passe en sortie de veille

Assistance concernant Linux Mint
Avatar du membre
DUME06
Messages : 156
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 14:30
Localisation : Alpes Maritimes

Re: mot de passe en sortie de veille

Message par DUME06 »

Dernier message de la page précédente :

merci infiniment Tux03 pour ta célérité et ton conseil...

Code : Tout sélectionner

Le pbm doit venir de "chez toi"... 
J'ai bien consulté le Tuto et c'est exactement ce que je fais pour importer une image...
J'ai exécuté cette procédure sur mon PC fixe sous WIN7 et sur mon portable ASUS sous Linux-Mint xfce 20.2
Je clique bien sur "importer des Images" la fenêtre devient bien noire avec l'écriture verte... :?
Ensuite plus rien ne se passe...même en cliquant plusieurs fois sur importer.. :oops: j'ai constaté et signalé cette anomalie le mois dernier..On m'avait répondu qu'il fallait insister en cliquant plusieurs fois sur importer.
J'utilise comme navigateur FIREFOX sur les 2 PC ... J'ai essayé avec GOOGLE Chrome=>le résultat est identique..
J'utilise souvent "We-Transfert" pour de gros fichiers et çà marche très bien..
Ce n'est donc pas un PB de connexion internet.
Pour conclure; j'ai déjà utilisé plusieurs fois cette procédure => la dernière fois c'était en juin 2020 dans le post (État d'un Processus Bizarre ??).
En te renouvelant mes remerciements; je te souhaite une bonne soirée
Bien amicalement
DUME06
PC: ASUS N61vg - ram 4Go - Disk SSD Samsung 500Go = LINUX Mint 21.1 Vera 64bits Xfce.
ACER Aspire - ram 4Go - Disk SSD Sandisk 120Go = LINUX Mint 20.2 uma 64bits Xfce.
et un PACKARD-BELL easy-note ram 4Go Disk HDD 750Go = LINUX Mint 21.1 Vera 64 bits Xfce.
Imprimante HP-Envy 4500 series

' Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur '

Avatar du membre
cyrille
Administrateur du site
Messages : 12291
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 08:49
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: mot de passe en sortie de veille

Message par cyrille »

Tu n'aurais pas une extension qui bloquerait les popup ou qui pourrait mettre le souk ?
Si tu essaies sans la pop up en saisissant directement cette URL : https://www.fflmpics.fr/upload
C'est écran noir aussi ?
?séuqartéd sel ruoP / sécnoféd sel ruoP / sreiruréB sel ruoP / ?étéicos elleuQ

https://crust.ovh

Avatar du membre
DUME06
Messages : 156
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 14:30
Localisation : Alpes Maritimes

Re: mot de passe en sortie de veille

Message par DUME06 »

Bonjour Cyrille
En utilisant directement l'URL => je récupère bien un lien :D
test envoie image
Image.. Bingo, çà marche :D
J'ai essayé en désactivant mes 2 extensions le bloqueur de PUB et le correcteur orthographique google; mais cela n'a rien changé-- toujours aucun retour sur clic "importer"
Merci Cyrille pour tes conseils
Je te souhaite une bonne soirée
Bien amicalement
DUME06
PC: ASUS N61vg - ram 4Go - Disk SSD Samsung 500Go = LINUX Mint 21.1 Vera 64bits Xfce.
ACER Aspire - ram 4Go - Disk SSD Sandisk 120Go = LINUX Mint 20.2 uma 64bits Xfce.
et un PACKARD-BELL easy-note ram 4Go Disk HDD 750Go = LINUX Mint 21.1 Vera 64 bits Xfce.
Imprimante HP-Envy 4500 series

' Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur '

Avatar du membre
alain
Administrateur du site
Messages : 14705
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 23:41
Localisation : Chelles
Contact :

Re: mot de passe en sortie de veille

Message par alain »

Bonjour.

Sujet archivé (en lecture seule) car résolu.
Si besoin de rouvrir faire un MP à un membre de l'équipe ;)
PC are like air conditioning, they becomes useless when you open Windows (L.T)
PC1 : CM : ASRock 990FX | CPU: AMD FX 8350-8 cores, 4 GHz | RAM: 16 Go DDR3 1600 MHz | CG: ATI RX 580-8 Go | OS : LM 20.3 Uma Xfce 4.16 | K: 5.4
PC2
:Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Nvidia GTX 650TI | OS: LM 21.3 Xfce 4.18| K: 6.5
PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: Emmade5 Xfce 4.18.0 | K: 6.1
PC4 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 10.5 | K: 5.10
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?

Répondre