Difficulté de copie de fichiers sur HD externe pour cause de nom qui est non valide

Assistance concernant Linux Mint
Linuxingbis
Messages : 141
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 22:57
Localisation : Belgique

Re: Difficulté de copie de fichiers sur HD externe pour cause de nom qui est non valide

Message par Linuxingbis »

Dernier message de la page précédente :

Merci thyam ;)

Je suis heureux de voir que, même si je ne suis plus en mesure de me connecter avec le profil « Linuxing », je peux toutefois encore répondre à un fil de discussion que j'ai ouvert auparavant avec ce profil :)

Alors voilà, malgré tous les essais de changement de nom faits avant sur les fichiers concernés, cela n'a rien changé et la copie par synchronisation restait récalcitrante :mrgreen:

Récemment, j'ai reformaté mon PC et réinstallé LM 20.3, et par la même occasion les logiciels dont j'ai besoin, notamment Unison :|

J'ai à nouveau créé des profils de synchronisation pour faire des sauvegardes, mais sans changer quoi que ce soit au nom des fichiers qui étaient signalés comme étant non valides par Unison :l

Eh bien miracle, la synchronisation se fait à merveille et les fichiers signalés avant ne le sont plus 8-)

Le changement principal est la réinstallation de l'OS + Unison et le problème est terminé ; ce sujet peut être clôturé :D
Laptop depuis le 16 juillet 2021 : Tuxedo Polaris 17 - Processeur Intel® Core I7 - 10750H / NVIDIA GeForce RTX 1650Ti / Full-HD IPS mat 144Hz / DDR4 SO-DIMM : 16 GB (1x 16GB) 3200Mhz CL22 Samsung / SSD: 1000 GB Samsung 860 EVO (M.2 SATAIII) / WLAN & Bluetooth: Intel Wi-Fi 6 AX200 & Bluetooth 5.1 (up to 2400Mbps). OS : Linux Mint 21 (Vanessa) Mate depuis ce 1 novembre 2022

Avatar du membre
thyam
modérateur
Messages : 8053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 10:33
Localisation : Lille - Hauts de France

Re: Difficulté de copie de fichiers sur HD externe pour cause de nom qui est non valide

Message par thyam »

Sujet archivé (en lecture seule) car plus de 2 mois sans réponse.
Si besoin de rouvrir faire un MP à un membre de l'équipe ;)
pc principal : hp pavilion dv6 - core i5 - 8go ram - dd 1 to - CG dual Intel HD graphics 3000 / Amd Radeon HD 7400m
dual boot W$ (taf oblige) / LMDE 6 'Faye' et Cinnamon

« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin ;) »

Répondre