Résolu le 28-12-18 [Résolu]Plus de MAJ proposées via gestionnaire de mises à jour

Assistance concernant Linux Mint
Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11534
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: Plus de MAJ proposées via gestionnaire de mises à jour

Message par débitant »

Dernier message de la page précédente :

oui mais c'est valable aussi pour l'initiateur du sujet, car aucunes raisons pour qu'il n'ai pas eu ces màj :roll: :mrgreen:

Avatar du membre
je@n luc
Messages : 29
Enregistré le : mer. 17 août 2016 10:19

Re: Plus de MAJ proposées via gestionnaire de mises à jour

Message par je@n luc »

bonjour
en tous cas ils bosse encore sur la 17.3 une mise a jour ce matin 05.01.17 niveau 3
santé a tous
Système : LMDE 4 Debbie
version Cinamon 4.8.6
Noyau 4.19.0.14. amd64

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(S G )

Avatar du membre
michLapprenti
Messages : 535
Enregistré le : sam. 20 août 2016 20:11
Localisation : île de France

Re: Plus de MAJ proposées via gestionnaire de mises à jour

Message par michLapprenti »

Bonjour

j'observe aussi ne plus avoir aucune mise à j depuis fin 2016,
en rester invariablement à 57 mise à j niveau 3 depuis le 22 décembre après avoir fait toutes les m à j niveau 1 et 2
https://www.forum-francophone-linuxmint ... 174#p55174" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai touché à un rien d'autre, et je n'ai jamais fait (et ne veux pas les faire) les mise à j niveau 3!
je@n luc a écrit :bonjour
en tous cas ils bosse encore sur la 17.3 une mise a jour ce matin 05.01.17 niveau 3
Cela concernait quoi ? - quel était l'intitulé de la mise à jour ?
à priori je ne l'ai pas eu, car chiffre invariable de 57 mise à depuis le 22/12/16!
AngeDesOmbres a écrit :Salut,
Il se peu tout simplement qu'il ni ai pas de mise a jour pour le moment :D.
Sinon pour en être sur ouvre un terminal et copie colle la commande suivante :

Code : Tout sélectionner

sudo apt-get update && sudo apt-get upgrade && sudo apt-get dist-upgrade
.
J'ai ouvert le terminal et passé la dite commande,
et j'ai une liste longue comme le bras, totalement illisible à mon esprit!
Impossible de déterminer s'il y a de nouvelles mise à niveau 1 et/ou 2 avec ce systême :oops:

Hier j'ai eu un incident firefox (ça s'est fermé de façon intempestive), j'espérais une mal, mais rien!
Bon, si néanmoins tout est normal --- soit! Mais dans le doute....
Pc :Lenovo ThinkPad-W510 | Linux Mint 21.1 Vera | Xfce 4.16.0 | 5.15.0-71-generic x86_64 | dual core model: Intel Core i7 M 620 bits: 64 type: MT MCP | Memory: 7.63 GiB | NVIDIA GT216GLM [Quadro FX 880M] | disque dur: 465.2 go.

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Plus de MAJ proposées via gestionnaire de mises à jour

Message par zeb »

Salut,
Premièrement c' est pas bien de s'incruster dans le sujet des autre :mrgreen:
Pour les niveaux 3 elles sont OK, donc tu peux y aller ;)

Avatar du membre
michLapprenti
Messages : 535
Enregistré le : sam. 20 août 2016 20:11
Localisation : île de France

Re: Plus de MAJ proposées via gestionnaire de mises à jour

Message par michLapprenti »

zebulon a écrit : c' est pas bien de s'incruster dans le sujet des autre :mrgreen:
Quoi ????? Comment cela ??!! En quoi serais-je hors sujet ? -- moi qui fais si attention à respecter les sujets, je me prends une giffle là!!! et j'ignore pourquoi!!

En quoi je me serais-je incrusté, alors que mon interrogation porte justement sur le fait de n'avoir observé l'arrivée d'aucune mise à jour depuis le 22/12/16 date à laquelle je n'ai fait que les maj niveau 1et 2
zebulon a écrit :Pour les niveaux 3 elles sont OK, donc tu peux y aller ;)
Ne serait-ce pas plutôt toi qui est hors sujet, là ? ça veut dire quoi, ce que tu me réponds là ???

J'ai demandé à jean@luc quelle était sa maj pour voir si je l'avais eu ou non ?
Est-ce cela ma faute ???

Merci de relire mon post - avec mes questions et notes - et de me répondre en conséquence! merci d'avance!
Pc :Lenovo ThinkPad-W510 | Linux Mint 21.1 Vera | Xfce 4.16.0 | 5.15.0-71-generic x86_64 | dual core model: Intel Core i7 M 620 bits: 64 type: MT MCP | Memory: 7.63 GiB | NVIDIA GT216GLM [Quadro FX 880M] | disque dur: 465.2 go.

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Plus de MAJ proposées via gestionnaire de mises à jour

Message par zeb »

Salut ;)
michLapprenti a écrit : En quoi serais-je hors sujet ?
Je n'ai jamais dis ça :roll:
michLapprenti a écrit :En quoi je me serais-je incrusté
Toutes mes excuses :? si seulement tu n'attends pas de réponses suite à ton message (si tu attends une réponse alors oui tu t'incrustes dans le sujet d'un autre :mrgreen: )
michLapprenti a écrit :
zebulon a écrit :Pour les niveaux 3 elles sont OK, donc tu peux y aller ;)
Ne serait-ce pas plutôt toi qui est hors sujet, là ? ça veut dire quoi, ce que tu me réponds là ???
:lol: je réponds simplement à cette "affirmation" ;)
michLapprenti a écrit :Je n'ai touché à un rien d'autre, et je n'ai jamais fait (et ne veux pas les faire) les mise à j niveau 3!
;)

Voili ;)
On dira que l'on ne s'est pas compris ;)

Avatar du membre
bouledogue
Messages : 1431
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 06:54
Localisation : Hauts de France

Re: Plus de MAJ proposées via gestionnaire de mises à jour

Message par bouledogue »

@ michl'apprenti: si tu n'aimes pas les mises à jour niveau 3, tu as été servi, la commande que tu as passée t'as fait faire TOUTES les mises à jour 1 2 3 4 et 5! :lol:
La liste longue comme le bras, c'était les mises à jour ;)
Un chien vaut mieux que deux tu l'auras 8-)
Image

Avatar du membre
michLapprenti
Messages : 535
Enregistré le : sam. 20 août 2016 20:11
Localisation : île de France

Re: Plus de MAJ proposées via gestionnaire de mises à jour

Message par michLapprenti »

Pour info:

_______Aujourd'hui, j'ai eu une mise à jour niveau 2 concernant Adobe_flash-- :P Image

C'est une bonne nouvelle pour ceux qui comme moi s'étonnaient de ne voir apparaître aucune mise à jour depuis fin décembre 2016:
Pc :Lenovo ThinkPad-W510 | Linux Mint 21.1 Vera | Xfce 4.16.0 | 5.15.0-71-generic x86_64 | dual core model: Intel Core i7 M 620 bits: 64 type: MT MCP | Memory: 7.63 GiB | NVIDIA GT216GLM [Quadro FX 880M] | disque dur: 465.2 go.

Avatar du membre
alain
Administrateur du site
Messages : 14701
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 23:41
Localisation : Chelles
Contact :

Re: Plus de MAJ proposées via gestionnaire de mises à jour

Message par alain »

Bonjour MichLapprenti.
michLapprenti a écrit :C'est une bonne nouvelle pour ceux qui comme moi s'étonnaient de ne voir apparaître aucune mise à jour depuis fin décembre 2016:
Merci Michel, je me sent mieux... Et toi ça va bien depuis tes mises à jour de niveau 5?
PC are like air conditioning, they becomes useless when you open Windows (L.T)
PC1 : CM : ASRock 990FX | CPU: AMD FX 8350-8 cores, 4 GHz | RAM: 16 Go DDR3 1600 MHz | CG: ATI RX 580-8 Go | OS : LM 20.3 Uma Xfce 4.16 | K: 5.4
PC2
:Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Nvidia GTX 650TI | OS: LM 21.3 Xfce 4.18| K: 6.5
PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: Emmade5 Xfce 4.18.0 | K: 6.1
PC4 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 10.5 | K: 5.10
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?

Répondre