Politique des mise à jour Sonya

Assistance concernant Linux Mint
Répondre
mpedro
Messages : 1517
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 22:13
Contact :

Politique des mise à jour Sonya

Message par mpedro »

Cela fait plus d'une semaine que Sonya a été installé sur un PC et cinnamon plante régulièrement obligeant à faire un Ctrl/Alt F2 puis " r " pour restart cinnamon et seulement aujourd'hui mintUpdate 5.2.9 offre des MAJ de cinnamon qui peut-être résolveront ce problème... En tout cas ces mises à jour interviennent tardivement? ça devrait être valable pour tous.
Image
Avez-vous des plantages réguliers de cinnamon? Pourquoi des mise à jour au compte-goutte alors qu'un autre PC cinnamon n'a pas cette demande de mise à jour (même iso d'installation).

(Pour certaines MAJ niveau 4 via minUpdate c'est Synaptic qui s'ouvre automatiquement).

(J'avais déjà fait une MAJ antérieure de niveau IV pour une entête de noyau et voilà que celui-ci réapparaît)
Stretch 32bits cinnamon/Fedora25/Sarah
Compaq 8510p/MSI GE70/Raspberry Pi2

Avatar du membre
roromint
Messages : 2728
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 21:09
Localisation : ath

Re: Politique des mise à jour Sonya

Message par roromint »

salut mpedro
chez moi tout va bien car ne pas très grave :) que j'ai sous mint mate 18.2 avec xserver-xorg :) et donc aucun problème .
roromint
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci

Avatar du membre
mpat
Messages : 7845
Enregistré le : mar. 25 août 2015 21:12
Localisation : Belgique

Re: Politique des mise à jour Sonya

Message par mpat »

salut il y a combien de temps que tu n'as plus mis à jour ?, cinnamon reçu le 13-07
Image
Clevo P775DM3-G
I7 -7700k (quad-core (8 threads) 4.2-4.5 ghz
ram 64go DDR4
Nvidia gtx 1080 8go GDDR5X
2 x ssd 500go m.2 Samsung + 2 to ssd Samsung
Lmint 18.3 Cinnamon 64bit, kernel 4.13.0-45

mpedro
Messages : 1517
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 22:13
Contact :

Re: Politique des mise à jour Sonya

Message par mpedro »

5 jours environ et plusieurs MAJ avant via mintUpdate.
Stretch 32bits cinnamon/Fedora25/Sarah
Compaq 8510p/MSI GE70/Raspberry Pi2

Répondre