Déconnexion - reconnexion WIFI

Assistance concernant Linux Mint
Alex
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 11:35

Re: Déconnexion - reconnexion WIFI

Message par Alex »

Dernier message de la page précédente :

Je vois... Merci pour ce rappel à l'ordre M. Lakchou. Je suis désolé de troubler l'harmonie ambiante. Aussi je vous souhaite le bonsoir et me déconnecte. Je suppose que ce forum est réservé à des personnes plus jeunes... Adieu donc.

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Déconnexion - reconnexion WIFI

Message par zeb »

Non Alex, Lacktchou s'adresse à moi et c'est de la plaisanterie, et pour l'âge tu es jeune par rapport à certains.

lacktchou
Messages : 2347
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 19:33

Re: Déconnexion - reconnexion WIFI

Message par lacktchou »

Alex a écrit :Je vois... Merci pour ce rappel à l'ordre M. Lakchou. Je suis désolé de troubler l'harmonie ambiante. Aussi je vous souhaite le bonsoir et me déconnecte. Je suppose que ce forum est réservé à des personnes plus jeunes... Adieu donc.
Un peu susceptible, notre pote Alex! Fera pas vieux os sur FFLM!
Lacktchou
Image
Relisez-vous avant de poster.
LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit - Windows 7
Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To

BMMWW
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 10:41
Contact :

Re: Déconnexion - reconnexion WIFI

Message par BMMWW »

Alex, ne te tracasse pas, nous allons bien réussir à te tirer de ce mauvais pas... ce forum n'est pas réservé aux jeunes, la preuve, j'ai le même âge que toi, et moi non plus, je ne suis pas informaticien !
Il faudrait nous en dire plus : cette situation est-elle arrivée soudainement, ou après une manipulation quelconque ? As-tu changé d'opérateur : Orange pour Bouygues, par exemple ?
Tu as l'air d'être nouveau sur Linux-Mint, est-ce toi qui a installé ce logiciel ? Es-tu en double Boot, c'est à dire, as-tu le choix, au démarrage, d'aller sur Windows ou sur Mint ?
En espérant que tu restes avec nous...
Possède quatre PC (anciens !...)
travaille principalement sur Mint
mais aussi sur Ubuntu 14.04, Xubuntu 14.04 et un vieil EasyPeasy.

Répondre