Résolu le 28-12-18 [résolu]perf graphique de MMM apres bidouillage

Assistance concernant Linux Mint
Répondre
frssou
Messages : 26
Enregistré le : sam. 2 déc. 2017 17:26

[résolu]perf graphique de MMM apres bidouillage

Message par frssou »

Ayant eu des soucis de boot très long récemment réglés depuis , (cf un post ici meme), lors de mes recherches, dans un premier temps j'ai pensé a un soucis graphique avec ma CG NVDIA serie GT 500.
Je suis donc revenu au driver Open par défaut en lieu et place des propriétaires. (par le gestionnaire de matériel de LM).
Le soucis étant ailleurs je suis revenu aux 384 (toujours par le gestionnaire LM), mais depuis tous mes jeux laggent à fond et ont des perf de MMMM( et ceci a iso réglages). Enfin le panneaux de réglage Nvidia me semble bien moins fournis...Brefs qqun pourrait il me dire ce qu'il c'est passé....
Modifié en dernier par frssou le ven. 15 déc. 2017 11:10, modifié 2 fois.
Distro : Linux Mint 18.3 mate, noyau 4.13.0-45-generic - PC : Cpu i7 950, CG : nVidia GTX 570 sur pilote 384, 12 Go de mémoire vive.

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11534
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: perf graphique de MMM apres bidouillage

Message par débitant »

B0NSOIR,
1°) un bonjour, bonsoir, salut, hello, ou autre à l'ouverture d'un sujet est la moindre des politesses, surtout quand on demande de l'aide
2°) un minimum d'info sur le matériel, Os, bureau serait le bienvenu pour éventuellement t'aider
pour ça voir Aide pour une signature utile

deux conditions pour un minimum de réponses

frssou
Messages : 26
Enregistré le : sam. 2 déc. 2017 17:26

Re: perf graphique de MMM apres bidouillage

Message par frssou »

Bonjour

Résolu...par réinstallation de la racine et des appli (j'ai conservé le HOME en l'etat.)...
Il 's’agissait cependant d'une impossibilité de réinstaller correctement le driver Nvidia, et ce malgré mais tentative de le supprimer dans un premier temps pour le réinstaller "proprement" totalement.
Bref c'est dommage j'avais solutionner le soucis de FSTAB viewtopic.php?f=23&t=8170
grâce à vous.
Distro : Linux Mint 18.3 mate, noyau 4.13.0-45-generic - PC : Cpu i7 950, CG : nVidia GTX 570 sur pilote 384, 12 Go de mémoire vive.

Répondre