Tangos a écrit : juste pour info, il s'agit d'un manchot et non d'un pingouin . La confusion est due au nom anglais.
Va pour un manchot ! Je le savais en plus, du moins je l'ai su, fut un temps
Tangos a écrit :chez Bouygues je suis tombé sur un technicien (sympathique) très compétent
Tu en as de la chance, je suis passé par tous les opérateurs, j'en ai presque jamais rencontré qui soient à la fin sympas ET compétents !
Et le meilleur pour la fin... Ca marche !!
J'ai tout simplement retiré la sim, rebooté le machin, et au redémarrage il n'était plus fâché.
Je vais donc pouvoir continuer à utiliser Mint lors de mes trajets ferroviaires quotidiens
Et comme vous êtes tous bien sympathiques,
même si vous ne m'avez pas vraiment aidé au final, eh bien je reviendrai certainement vous embêter avec un nouveau problème prochainement
Salut les
pingouins manchots !
Je passe le sujet en résolu car j'imagine que c'est l'usage ici comme ailleurs.