En cours Playonlinux Fender Fuse

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
Répondre
fabrice1100
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 nov. 2017 11:58
Localisation : picardie

Playonlinux Fender Fuse

Message par fabrice1100 »

Bonjour à tous.
Je suis en ce moment sur linux mint 20.3. J'ai récemment installé "Pronote" avec playonlinux et tout c'est fait simplement.
De ce fait, je me suis dit que j'allais installer le logiciel de mon ampli de guitare : Fender mustang 3.
Le logiciel ne se fait plus, il s'agit de fender fuse et j'ai la version 2.7.1.exe
Sur mac ou PC, il fallait installer microsoft silverligth 5 qui ne se fait plus non plus... j'ai la version 32 bits silverlight_5-1-50918-0_fr_41315_32.exe
J'ai fait plusieurs tentative dont quelques une qui aboutissent à la fenêtre de chargement du logiciel, et ça reste bloqué.

Alors j'ai quelques connaissances en informatique, j'installe linux sur tous mes ordinateurs de manière systématique, je sais copier des lignes de commandes dans le terminal, paramétrer deux ou trois petites choses mais voila tout.
J'aimerai bien un peu d'aide pour paramétrer playonlinux (quelle version de wine, et pourquoi il y en a tant??, le paramétrage aussi de wine, applications à installer dedans pour faire en sorte que ça fonctionne)
Merci à tous (et si ça marche, j'ai la même question avec remoteplay de playstation :))
Fabrice
Fabrice1100

Avatar du membre
cyrille
Administrateur du site
Messages : 12285
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 08:49
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: Playonlinux Fender Fuse

Message par cyrille »

Bah si c'est un logiciel spécifique Windows, faut qu'il tourne sous Windows ou faire pression sur les dev pour une version Linux, sinon ça sera toujours du bric à brac qui foira une fois sur deux.
Désolé, mais c'est la réalité....
Un conseil garde une machine win$ pour ce skeud... C'est malheureux mais c'est comme ça ....

Ensuite si tu cherches vraiment à te prendre la tête : http://linuxmao.org/Mustang-Plug
?séuqartéd sel ruoP / sécnoféd sel ruoP / sreiruréB sel ruoP / ?étéicos elleuQ

https://crust.ovh

Avatar du membre
thyam
modérateur
Messages : 8033
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 10:33
Localisation : Lille - Hauts de France

Re: Playonlinux Fender Fuse

Message par thyam »

Bonjour.

Sujet archivé (en lecture seule) car 2 mois sans réponse.
Si besoin de rouvrir faire un MP à un membre de l'équipe ;)
pc principal : hp pavilion dv6 - core i5 - 8go ram - dd 1 to - CG dual Intel HD graphics 3000 / Amd Radeon HD 7400m
dual boot W$ (taf oblige) / LMDE 6 'Faye' et Cinnamon

« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin ;) »

Répondre