J'aimerais installer un thème pour GRUB histoire de l'embellir un peu... j'ai trouvé celui-ci & celui-ci sympa mais je ne sais pas comment l'installer & j'ai peur de faire une connerie...
Ben tu ouvres un sujetMegaMatMan a écrit : ↑sam. 10 août 2019 14:59si ça fonctionne plus & que je ne peux plus booter ? Comment on fait pour tout remettre d'origine ?
le deuxième est en français.
Code : Tout sélectionner
wget -P /tmp https://github.com/shvchk/fallout-grub-theme/raw/master/install.sh
T'es marrant... je fais comment pour poster si plus rien ne fonctionne ???Ben tu ouvres un sujet
Exactement pareil que si quelqu'un te donne une mauvaise manipMegaMatMan a écrit : ↑sam. 10 août 2019 18:36T'es marrant... je fais comment pour poster si plus rien ne fonctionne ???
Oups... on décortique.MegaMatMan a écrit : ↑sam. 10 août 2019 18:361. Je n'ai pas compris ce que tu me dis par " aller voir le script " ? Comment fait-on pour le lancer ?
2. Qu'est-ce que tu entends par partition maître ??? Je suis en dual boot avec Windows...
Là aussi, la doc officielle et en français peut aider bien mieux qu'on le pense. Puis on enchaine par Plymouth et ce sera encore mieux. Fait à maintes reprises, si l'on suit pas à pas aucune difficulté à l'horizon.MegaMatMan a écrit : ↑sam. 10 août 2019 13:37J'aimerais ... mais je ne sais pas comment l'installer & j'ai peur de faire une connerie...