Problème Harmony Assistant avec Wine

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
Répondre
pitoufo3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 23 août 2016 10:58

Problème Harmony Assistant avec Wine

Message par pitoufo3 »

Bonjour à tous,

Encore un problème entre mon logiciel Harmony Assistant et wine ou Mint, je ne sais pas en fait.
J'ai vraiment tout essayé ce qui était dans mes moyens et je ne trouve plus de solutions..

Je précise que je travail sur ce logiciel depuis plus de 20 ans j'ai toute ma musique dessus et c'est donc impossible pour moi de changer maintenant.

J'ai essayé d'installer Harmony Assistant sur plusieurs autres ordinateurs, sous Mint, avec plein de versions différentes 17.3, 18, 18.3, 19, 19.2, et sur tous ces autres ordinateurs ça fonctionne bien.
Mais sur mon ordinateur ça ne fonctionne pas...

Voici cette erreur, quand j'ouvre Harmony nouvellement installé (sur mon ordinatuer), ça fonctionne un petit moment, puis cette erreur arrive (voir images).
En premier une fenêtre s'ouvre et me met "newPtr, plus de place mémoire", cette fenêtre s'ouvre trois fois de suite et ensuite une nouvelle fenêtre s'ouvre avec un Crash trap, ensuite une fenêtre "forcer à quitter" s'ouvre et tout ce ferme.

Sur le forum de Harmony Assistant ils m'ont dit que ça pouvais venir de la version windows dans wine.
J'ai effectivement changé la version plusieurs fois, Windows 7, 8, XP, mais le problème reviens tout le temps, peu importe la version windows..
J'ai fort impression que ça viens de mon ordinateur en fait, qu'il y aurait quelque chose qui tourne pas rond dedans.

De plus, ils ne proposent pas de support pour les versions Harmony assistant émulées.
Donc je me retrouve tout seul devant ce problème..

En fait dans l'idéal j'aimerai bien trouver un cador de Mint qui pourrais venir faire un tour dans mon ordi voir ce qui ce passe!
Car moi je suis complètement dépassé là..

En espérant pouvoir avoir quelque éclairages par ici.
D'avance merci

Image
Image
Lenovo T430 / Mint 19.2 Cinnamom 64-bit / version 4.2.4 noyaux 4.15.072generic / 3.5g ram / Core tm i5 -3320M CPU @ 2.60GHz x2 / SSD240 Kingston / Intel Corporation 3rd Gen Core processor Graphics Controller.

Répondre